Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 3871
Enregistré le : dim. oct. 19, 2003 8:07 pm

Message
Je vais à la douche, l'Aubergine (ma 911;)) frétille d'impatience puis je file chez Airald café avec Oggy qui sera là et on arrive CHEF!
J-P Auberginiste Ardennais
Messages : 5408
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 10:32 am

Message
Bonne journée les gars et à ce soir ;)
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
on vous attend de pied ferme les gars !!! vous allez mordre la poussière :D :P :cool:
Alain993S
Staff Club911.Net
Messages : 7224
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 12:32 pm

Message
Message original : Lionel996
on vous attend de pied ferme les gars !!! vous allez mordre la poussière :D :P :cool:
On va surtout attaquer le contenu des cuves en inox ! :D;)
Messages : 612
Enregistré le : lun. nov. 15, 2004 3:57 pm

Message
Bon amusez-vous bien aujourd'hui, moi je m'en vais laver le flat 4 pour qu'elle soit la plus belle demain!!!;)
Messages : 1138
Enregistré le : ven. avr. 29, 2005 7:07 pm

Message
bravo aux organisatuers, c'était une sortie inoubliable :o :o

je somnolais sur l'ordi, et je révais que j'y étais :D il n'est que samedi soir...

il est 1h00, m'en vais me coucher pour être en forme demain matin. et dire qu'à ce moment prècis, une bataille titanesque entre les buveurs de cervoises et les amateurs de vinasse fait rage dans les hantres d'un lieu de débauche (de ce que j'ai pu en lire). :D:D j'en connaitrai l'issue demain matin.

à plus la compagnie que je ne tarderai pas à connaître.;):cool:
Messages : 10081
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

Message
Bordel, de bordel de bordel de bordel... :o

Quel w-e les amis! :P

Ce fût vraiment un très très grand plaisir pour Lio et moi de vous organiser cette "orgie" classiqueuse. :D

Routes exquises, visages rayonnant, voiture pétaradantes...

Que du bonheur! :D

1000 merci de votre présence à tous, vous avez été à la base du succès de ce w-e car sans vous... et bien on aurait rien fait! :D

Félicitations également pour les tenues de certains qui m'ont fait pleurer de rire. :D Vraiment trop fort!

Promis, l'année prochaie, on remet ça et... ça va chauffer!

Suis claqué mais le sourire aux lèvres!
Vivement les photos et très content d'avoir partagé ce w-e avec vous!

A très bientôt et vive le club911.net :P :P

Lefredquivafaireungrosdodocesoirsanssamoumoute :D

[Edite le 2-9-2007 par Fredbelgique]
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! :P:P

Pour un baptême c'était un baptême de feu !!!

Je n'ai pas assez de mots pour remercier Fred et Lio ... ces deux là nous ont tout simplement concocté une week end inoubliable ;) Rainette a avalé ses 900 km sans broncher, et elle les a tous enfumé :D:D

Un week end bien rempli tant au niveau conduite ... que fiesta ;):D .... certaines photos risquent de faire mal :D:D

Fredebelgique ... t'es un vrai chef mon grand ;););)

Je file à la douche car en plus de la fatigue de la route et de la soirée "tardive" :D, je viens de pousser la voiture de Phylippe avec l'autre Philippe (AC964), qui ne redémarrait plus en bas de chez moi :o ... ça a pas l'air bien méchant, une histoire de fusible visiblement ;)

@ + tard

... une pensée pour Vjim qui a beaucoup plus de km que nous pour rentrer et qui est actuellement sur la route ;)
Alain993S
Staff Club911.Net
Messages : 7224
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 12:32 pm

Message
Génial ! Comme d'hab lors des sorties du 911net toutes sections confondues (classic, généraliste, pistique...).
Une organisation sans faille, des déguisements à hurler de rire, de la bière comme si on en fabriquait sur place :D:D:D, du vin, des apéros, de la paëlla à profusion, un hotel "calme et pittoresque" (enfin surtout de 3h00 à 07h00 du mat') :D, des routes formidables le dimanche (après un bon pti déj), des membres au top de leur forme, une halté "apéro", une halte "picnic", une halte "verre d'adieu"...

Mais que demande le peuple ?

RIEN D'AUTRE ! :P

Ne changeons rien, et vive les rencontres "live" !

Oui et vive les classic aussi, ca pue à donf mais c'est vachement sympa et coloré ! :D:cool:

Alainquifileàladouche
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
Message original : Alain993S
... des déguisements à hurler de rire ...
Je ne vois vraiment pas à quoi tu fais référence ?? :D:D

(Flatazor et Doud ... pour ceux qui ne les auraient pas reconnus ;))


Image
Répondre
2121 messages • Page 140 sur 213