Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Flatulozor maintenant... un grand merci à Rico pour l'ensemble de son oeuvre sur mon nouveau pseudo....:o

A ce propos, il y a des trucs pour lesquels j'ai de l'humour et d'autres moins...là le rebaptême c'est la catégorie des moins...;)

[Edite le 31-8-2007 par flatazor]
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : Lionel996
mon doigt a glissé ... :D
d'ailleurs, j'ai édité mon précédent post ... :D ;)
oui j'ai vu
Messages : 2480
Enregistré le : lun. août 19, 2002 9:56 pm

Message
la titine est prête et rutilante ( enfin je l'ai lavé sans plus :D ) , huile Ok , pressions des pneus et la tenue de soirée psychedélique :cool: dans le coffre à l'abri des regard :D:cool:

reste à faire le plein chez Lionel avant de partir sur Charleville...:P;)
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
dans l'ordre ...

lavée
lustrée
jantes polies
chromes brillants
tableau de bord dépoussiéré
plein d'essence OK
pression des pneus OK
niveau d'huile OK
les road-book sont dans le coffre

je file vite fait au garage ... je crois avoir oublié quelques poussières sur la moquette côté passager ... impardonnable ... il faut que je prenne soin de mon co-pilote ... je vais y remédier de suite :cool:
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Message original : PIERRERS
Message original : roadking
...
Je rigole encore en voyant notre tête à la station service quand on a vu l'huile par terre :D:D:D
...

Tu ne vas pas me croire ... j'en pleure de rire devant mon écran !
:D:D:D

Moi aussi, pourtant je n'ai vu que la voiture sur le plateau en passant devant à 130km/h:D
Messages : 10318
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 10:27 pm

Message
Faut vous calmer les belges :o

Nous, on arrive dégueulasse, prêts à conquérir la Belgique, on vient pas pour un concours de beauté :cool:

En fait, je viens terminer ma voiture chez vous avant de l'envoyer en resto, alors gaffe à vos portiéres :D:D:D
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Message original : flatazor
Flatulozor maintenant... un grand merci à Rico pour l'ensemble de son oeuvre sur mon nouveau pseudo....:o

A ce propos, il y a des trucs pour lesquels j'ai de l'humour et d'autres moins...là le rebaptême c'est la catégorie des moins...;)

[Edite le 31-8-2007 par flatazor]
Bien pris, cela ne se reproduira plus.
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Bon! avec les impôts de Pierre (RS) j'ai passé une bonne partie de l'après midi chez Crubilé. Quelques réglages en fin de rôdage et beaucoup de papotage vu que le Kalamalo est passé pour voir tout ça. La voiture est prête.
Au passage une petite visite de l'attelier avec quand même trois 935 (si si !), une 911 R, une SC RS, une 3L RS, une 3l6 RSR, une 908 et j'en oublie encore.......:P
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Une petite info au passage, Crubilé fils commence à se former au calibrage des pompes à injection méca. Quand il sera au point, il m'a dit qu'il me ferait signe (ça c'est une très bonne nouvelles pour nos mamies);)
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
ouahooouuu ... çà rigole pas :o
une belle collection d'autos comme j'en rêve :cool:
Répondre
2121 messages • Page 133 sur 213