Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : RICO73
Message original : PIERRERS

4 - Quand je vois le temps que passent certains à préparer leur chiotte (silencieux, durite, enjoliveur ;...) et que moi je n'ai pas touché la mienne depuis 1 mois, je me dis qu'il y a vraiment des caisses plus fragiles que d'autres .....
:D:D:D
Disons qu'on pauffine les reglages:D
idem pour bibi, je viens de la rapatrier , aprés plus de 6 semaines d'arret, dans mon parking perso... tout est nickel, y a meme du jus dans la batterie...:cool:.. ce soir je vais lui faire briller un peu les meules... et ptet vider le cendrier..., j'suis au top avec ma tete chercheuse :D reste plus qu'a croiser les doigts pour que je ne me pete pas un bras ce vendredi en MX.... :D
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : Fredbelgique
Dans 3 jours, les amis, nous serons sur une terrasse, à l'apéro, devant notre arc-en-ciel de titines étincelantes. Le paradis ne sera pas loin... :P
...pour ceux qui vont arriver à joindre le point d'arrivée :D:D
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Message original : steff5L6
Message original : Fredbelgique
Dans 3 jours, les amis, nous serons sur une terrasse, à l'apéro, devant notre arc-en-ciel de titines étincelantes. Le paradis ne sera pas loin... :P
...pour ceux qui vont arriver à joindre le point d'arrivée :D:D
Je suis en train d'envoyer des ondes positives jusqu'à la lune.....ça devrait le faire:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : steff5L6
... .. ce soir je vais lui faire briller un peu les meules... ...

...reste plus qu'a croiser les doigts pour que je ne me pete pas un bras ce vendredi en MX....
Tu veux pas nettoyer la mienne aussi ?
Depuis que je l'ai, j'ai jamais nettoyé les jantes .... et ne compte d'ailleurs pas le faire ; pas fou comme certains qui les poncent comme des demeurés :D

Pour le MX, maladroit comme tu es, je serais toi, je me limiterai à la chaise longue comme sport d'ici samedi matin ! :D:D
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Message original : PIERRERS

Depuis que je l'ai, j'ai jamais nettoyé les jantes .... et ne compte d'ailleurs pas le faire ; pas fou comme certains qui les poncent comme des demeurés :D

:D:D

Pfffffft:D
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : PIERRERS
Message original : steff5L6
... .. ce soir je vais lui faire briller un peu les meules... ...

...reste plus qu'a croiser les doigts pour que je ne me pete pas un bras ce vendredi en MX....
Tu veux pas nettoyer la mienne aussi ?
Depuis que je l'ai, j'ai jamais nettoyé les jantes .... et ne compte d'ailleurs pas le faire ; pas fou comme certains qui les poncent comme des demeurés :D

Pour le MX, maladroit comme tu es, je serais toi, je me limiterai à la chaise longue comme sport d'ici samedi matin ! :D:D
si tu veux, mais il faudra passer à la kommendatur.. c'est assez vite fait.. ;)
concernant ma maladresse , croise les doigts , que ca ne te tombe pas dessus...:cool:
Alain993S
Staff Club911.Net
Messages : 7224
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 12:32 pm

Message
Message original : kal24E
Message original : Alain993S
Message original : kal24E Ce soir, mes soeur, nous mangeons des carottes.....
Aaaaaaaaaahhhhhh....... :P:P:P:P:P
..... rapées.
Oooooooooohhhhh...... :(:(:(:(:(
Tiens au fait, mon cher pilote, faudra qu'on s'organise pour rejoindre le lieu samedi soir...
;)
On peut se donner rdv à une sortie d'autoroute. Le problème c'est que les flics risquent de t'embarquer pour racolage, s'ils passent par là :D:D:D ... Ou alors tu passes par chez moi. Y a une place pour ta chiotte ds mon garage et j'enverai promener ma femme et mes mômes pour pas que tu leur fasses peur :D:D:D ...

Kestu préfères???? Je peux aussi passer te chercher, no problemo, mais après, elle te voudra plus, ta chérie...
Qu'on se comprenne bien cher ami : je vais jusqu'à la brasserie des fagnes avec MA voiture (une caisse de personne normale avec abs, abc, cul, edb, pcf, et tout le toutim), je roulerai en copilote dans la tienne le DIMANCHE :D:P

Et je voulais donc savoir si on traçait (à l'aise) la route ensemble...? ;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : Alain993S
... une caisse de personne normale avec abs, abc, cul, edb, pcf, et tout le toutim ...
Une caisse de vieux, quoi ! :D
Alain993S
Staff Club911.Net
Messages : 7224
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 12:32 pm

Message
Message original : PIERRERS
Message original : Alain993S
... une caisse de personne normale avec abs, abc, cul, edb, pcf, et tout le toutim ...
Une caisse de vieux, quoi ! :D
Non, une caisse de bourge ;):D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Pire, de vieux Bourge :D;)
Répondre
2121 messages • Page 116 sur 213