Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Alain993S
Staff Club911.Net
Messages : 7224
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 12:32 pm

Message
Message original : kal24E
Message original : Fredbelgique
Elles deviennent folle et piquent les cierges.
Le mystère reste entier, on ne sait pas ce qu'elles en font... :o
Ce soir, mes soeur, nous mangeons des carottes.....
Aaaaaaaaaahhhhhh....... :P:P:P:P:P
..... rapées.
Oooooooooohhhhh...... :(:(:(:(:(
Tiens au fait, mon cher pilote, faudra qu'on s'organise pour rejoindre le lieu samedi soir...
;)
Messages : 612
Enregistré le : lun. nov. 15, 2004 3:57 pm

Message
Bon, la 914 a passé sa première épreuve brillament ce matin, j'ai nommé le contrôle technique!

Elle a son assurance et sa belle plaque O!

Tout est fin prêt pour dimanche donc, me reste plus qu'à aller chercher l'apéro!;)
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Ben en v'là une nouvelle qu'elle est bonne;)
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
T'as monté le silencieux Eric ??
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Message original : Alain993S
Message original : kal24E
Message original : Fredbelgique
Elles deviennent folle et piquent les cierges.
Le mystère reste entier, on ne sait pas ce qu'elles en font... :o
Ce soir, mes soeur, nous mangeons des carottes.....
Aaaaaaaaaahhhhhh....... :P:P:P:P:P
..... rapées.
Oooooooooohhhhh...... :(:(:(:(:(
Tiens au fait, mon cher pilote, faudra qu'on s'organise pour rejoindre le lieu samedi soir...
;)
On peut se donner rdv à une sortie d'autoroute. Le problème c'est que les flics risquent de t'embarquer pour racolage, s'ils passent par là :D:D:D ... Ou alors tu passes par chez moi. Y a une place pour ta chiotte ds mon garage et j'enverai promener ma femme et mes mômes pour pas que tu leur fasses peur :D:D:D ...

Kestu préfères???? Je peux aussi passer te chercher, no problemo, mais après, elle te voudra plus, ta chérie...
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Message original : Kalamalo
T'as monté le silencieux Eric ??
Nan, je le monte ce soir. Un petit contre temps hier (encore une durite d'essence qui a rendu l'âme, j'ai fait un stock pour les ardennes) ;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Bon, comme je suis à la bourre aujourd'hui, je limite ma présence sur ce forum et groupe pour plus d'optimisation mes remarques :

1 - Sortie en classic ds le SO : pourquoi pas, si la région est vidée de ses habitants ! :D

2 - Abandon à la participation des Ardennes : jamais je n'abandonne, jamais je n'annule, jamais je ne cède un seul mètre de terrain. J'ai 2 futs de 50 l d'huile, le co-pilote de la mort, pas de freins (ce qui est bon pour le poids) et un chassis hamac (ce qui est excellent pour doubler appuyé sur l'autre voiture) ...donc vous pouvez commencer à devenir croyant ; seul moyen de sauver, sinon votre honneur, tout du moins votre âme :D:D

3 - KF à la Kommandantur : uniquement réservé à ceusses qui livrent du pinard ! :D

4 - Quand je vois le temps que passent certains à préparer leur chiotte (silencieux, durite, enjoliveur ;...) et que moi je n'ai pas touché la mienne depuis 1 mois, je me dis qu'il y a vraiment des caisses plus fragiles que d'autres .....
:D:D:D
Messages : 10081
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

Message
Dans 3 jours, les amis, nous serons sur une terrasse, à l'apéro, devant notre arc-en-ciel de titines étincelantes. Le paradis ne sera pas loin... :P
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Message original : PIERRERS

4 - Quand je vois le temps que passent certains à préparer leur chiotte (silencieux, durite, enjoliveur ;...) et que moi je n'ai pas touché la mienne depuis 1 mois, je me dis qu'il y a vraiment des caisses plus fragiles que d'autres .....
:D:D:D
Disons qu'on pauffine les reglages:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : Fredbelgique
Dans 3 jours, les amis, nous serons sur une terrasse, à l'apéro, devant notre arc-en-ciel de titines étincelantes. Le paradis ne sera pas loin... :P
:P;):)
Répondre
2121 messages • Page 115 sur 213