Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : Lionel996
Message original : 964M
mon siege passager est disponible ...
autrement dit, tu cherches un co-pilote ? :D

pour info, les inscriptions sont cloturées de chez cloturé ;)

mais comme tu n'arrives que le samedi soir, çà doit rester possible (à voir avec Fred) ;)
il peut dormir dans sa 911... il ne sera peut etre pas seul dans ce cas :D:D
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
parceque tu comptes réussir à te hisser jusqu'à ta voiture samedi soir ??? :o :D :D :D
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
Message original : steff5L6
Message original : LUC993
Message original : steff5L6
et dans le sud ouest....?? le vrai , pas chez les tarlouze du Bord de laid... l'idéal, mon reve depuis des années, faire un parcours, Nord Sud...avec passage obligé par ma chere patrie... j'ai déja réservé la place de mon village sous le cloché du XIII ...":D:cool: mais ca fait des bornes,donc uniquement réservé pour les hommes...:cool:
Bon Ok , Président

on passe par ta chére patrie avec une boucle en Ardèche ( pour Kalamalo ) et on revient par le Morvan ( pour me faire plaisir ) :D;)
on fait ca sur 5 jours? lundi au vendredi... moi j'suis partant....no problemo... ca me changera du Tour Auto... un jour, une étape... :cool:
:cool: ça c'est de l'idée de chez idée :P

On s'inscrit où ??
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : Kalamalo
Message original : steff5L6
Message original : LUC993 Bon Ok , Président

on passe par ta chére patrie avec une boucle en Ardèche ( pour Kalamalo ) et on revient par le Morvan ( pour me faire plaisir ) :D;)
on fait ca sur 5 jours? lundi au vendredi... moi j'suis partant....no problemo... ca me changera du Tour Auto... un jour, une étape... :cool:
:cool: ça c'est de l'idée de chez idée :P

On s'inscrit où ??
on en reparle tres bientot si l'on est assez de participants...;) j'ai déja pas mal de road book pour faire l'aller et le retour...;)

[Edite le 28-8-2007 par steff5L6]
Messages : 7359
Enregistré le : lun. janv. 12, 2004 8:27 pm

Message
sur 7 jours avec un passage jura / vosges et quelques mois de patience que je puisse m'occuper de la mienne :P
Messages : 2480
Enregistré le : lun. août 19, 2002 9:56 pm

Message
Message original : AC964C4
sur 7 jours avec un passage jura / vosges et quelques mois de patience que je puisse m'occuper de la mienne :P
ce n'est plus une balade ou sortie , c'est un véritable Tour de France ...:D;)
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
çà me laisse 1 an pour expliquer à ma femme qu'en lieu et place d'une semaine au soleil, je lui propose 1 semaine confinée dans une 911 qui pue l'huile brûlée et l'essence ... elle va être enchantée ... :o :D
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
Pas mieux de mon côté :D;)
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
Au fait ... pour les Parisiens, j'ai entendu dire que le Kommandateur avait une super machine à expresso, pour le rdv de samedi matin vous croyez qu'on y aura droit ?? :D
Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
Message original : steff5L6
et dans le sud ouest....?? le vrai , pas chez les tarlouze du Bord de laid... l'idéal, mon reve depuis des années, faire un parcours, Nord Sud...avec passage obligé par ma chere patrie... j'ai déja réservé la place de mon village sous le cloché du XIII ...":D:cool: mais ca fait des bornes,donc uniquement réservé pour les hommes...:cool:
Bon , ben voila ca part sur des bases solides , on commence enfin a se chauffer !!!
Donc moi je dis que les treizistes c'est que des grandes tafioles et le vrai sud ouest , celui du pinard et non de la piquette , des hommes et non des mikeys , des chevaux de feux et non des des voitures a pedales et ben c'est le bordelais.
Mais comme je suis un homme curieux j'accepte ta proposition afin que tous les gueux de ces contrées voient enfin ce qu'est vrai sud ouestien:D:D:D
Répondre
2121 messages • Page 113 sur 213