Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
Message original : roadking
Message original : steff5L6
Message original : vjim Ben moi pour decouvrir ta trogne de belge , je vais bien me taper 15OO bornes aller retour , donc pour l'ardeche tu prendras ta creme solaire et tes tongs et ca devrait le faire:D
bien dit.... mais Luc n'est pas avare en kms....;)
Et n'a pas une trogne de belge :D:D:D
Ouais mais tu mets des tongs et de la creme solaire a un gars tout pale , tu vas voir qu'il a vite une trogne de belge en vacances:D
Messages : 5408
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 10:32 am

Message
T'ajoutes le bob et l'appareil photo ... :o

:D :D :D
Messages : 2480
Enregistré le : lun. août 19, 2002 9:56 pm

Message
Message original : steff5L6
Message original : roadking
Message original : steff5L6 bien dit.... mais Luc n'est pas avare en kms....;)
Et n'a pas une trogne de belge :D:D:D
c'est vrai que comparé à Mon Couzin " Sa Seigneurie Alain " :D:cool::D
merci les gars mais Vijm ne me connaît pas , il est pardonné :D;)

En ce qui concerne les kms , saches Vijm qu'en 18 mois ma titine a parcouru 13.000 kms :cool:

Elle roule tous les week-end soit en rallye de régularité soit en balade avec des potes de l'Ecurie du Val d'Or .

L'an passé en juillet sous la canicule, une semaine en Alsace : 2.100 kms .

Cette année sous la pluie :( en Loire : encore une semaine de 2.500 Kms.

C'est pas l'Ardèche qui va lui faire peur ..:D;);)

donc c'est quand vous voulez les mecs ...:cool:;)
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
et dans le sud ouest....?? le vrai , pas chez les tarlouze du Bord de laid... l'idéal, mon reve depuis des années, faire un parcours, Nord Sud...avec passage obligé par ma chere patrie... j'ai déja réservé la place de mon village sous le cloché du XIII ...":D:cool: mais ca fait des bornes,donc uniquement réservé pour les hommes...:cool:
Messages : 2480
Enregistré le : lun. août 19, 2002 9:56 pm

Message
Message original : steff5L6
et dans le sud ouest....?? le vrai , pas chez les tarlouze du Bord de laid... l'idéal, mon reve depuis des années, faire un parcours, Nord Sud...avec passage obligé par ma chere patrie... j'ai déja réservé la place de mon village sous le cloché du XIII ...":D:cool: mais ca fait des bornes,donc uniquement réservé pour les hommes...:cool:
Bon Ok , Président

on passe par ta chére patrie avec une boucle en Ardèche ( pour Kalamalo ) et on revient par le Morvan ( pour me faire plaisir ) :D;)
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : LUC993
Message original : steff5L6
et dans le sud ouest....?? le vrai , pas chez les tarlouze du Bord de laid... l'idéal, mon reve depuis des années, faire un parcours, Nord Sud...avec passage obligé par ma chere patrie... j'ai déja réservé la place de mon village sous le cloché du XIII ...":D:cool: mais ca fait des bornes,donc uniquement réservé pour les hommes...:cool:
Bon Ok , Président

on passe par ta chére patrie avec une boucle en Ardèche ( pour Kalamalo ) et on revient par le Morvan ( pour me faire plaisir ) :D;)
on fait ca sur 5 jours? lundi au vendredi... moi j'suis partant....no problemo... ca me changera du Tour Auto... un jour, une étape... :cool:
Messages : 10318
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 10:27 pm

Message
Cool :cool:

On peut emmener un peu d'assistance pour mes durites ??? :D
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : roadking
Cool :cool:

On peut emmener un peu d'assistance pour mes durites ??? :D
j'ai vérifié ce week end, mon père a un bon stock de durites pour la piscine,donc no soucy...:D
Messages : 5057
Enregistré le : mer. sept. 25, 2002 5:13 pm

Message
mon siege passager est disponible ...
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
Message original : 964M
mon siege passager est disponible ...
autrement dit, tu cherches un co-pilote ? :D

pour info, les inscriptions sont cloturées de chez cloturé ;)

mais comme tu n'arrives que le samedi soir, çà doit rester possible (à voir avec Fred) ;)
Répondre
2121 messages • Page 112 sur 213