Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : PIERRERS
Message original : Lionel996
nous venons d'accepter un dernier inscrit, eresse, qui sera le co-pilote de PierreRS ;)
Alors là vous êtes morts ! :D:D:D
pourquoi,il ne se lave pas?:cool::D
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
Message original : PIERRERS
Message original : Lionel996
nous venons d'accepter un dernier inscrit, eresse, qui sera le co-pilote de PierreRS ;)
Alors là vous êtes morts ! :D:D:D
parcequ'il est gay ? :D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : steff5L6
Message original : PIERRERS
Message original : Lionel996
nous venons d'accepter un dernier inscrit, eresse, qui sera le co-pilote de PierreRS ;)
Alors là vous êtes morts ! :D:D:D
pourquoi,il ne se lave pas?:cool::D

Je vais essayer de t'expliquer en la faisant court :
- on va être les plus légers au niveau équipage ; comme moi, il est déjà habillé 60's ! :D ; donc pas besoin de bagages pour la soirée costumée
- il a couru en 1923 avec le grand-père de J. Icx, puis en 1937 avec son père, puis dans les années 80 en 911 2.0 (ça c'est vrai), puis ..., puis, ... puis, ...., et donc vous lui devez d'office le respect :D
- si toutefois vous deviez résister sur route, je le place à côté des premiers à table ..... drapeau blanc assuré ! :D
- enfin, il vient de découvrir le ratafia, et ça, ça change un homme ! :D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Si vous voulez avoir un aperçu de ce qui vous attend ...... www.funracingteam.com ... section "photos"
(Pour le Prez, ce n'est pas de la retape, mais exceptionnellement celà s'impose afin de vous préparer psychologiquement)
:D:D:D

(si ça te gène, vire le lien ; no souci ;))

[Edite le 28-8-2007 par PIERRERS]
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Message original : PIERRERS
Ouais ...
Le patron est une vraie barrique
La menu est une incitation au Sumo
Il y a une salle à l'étage où on peut être entre nous

Bref, y'a moyen de s'faire une ch'tite bouffe en septembre avec le fric du Mas du Clos !
:D:D:D
Si on peut casser la vaisselle en fin de repas et se craquer la taulière à la hussarde sur la table c'est une très bonne idée:D
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : PIERRERS
Si vous voulez avoir un aperçu de ce qui vous attend ...... www.funracingteam.com ... section "photos"
(Pour le Prez, ce n'est pas de la retape, mais exceptionnellement celà s'impose afin de vous préparer psychologiquement)
:D:D:D

(si ça te gène, vire le lien ; no souci ;))

[Edite le 28-8-2007 par PIERRERS]
wai ca me gene, mais c'est toi que je vais virer...

















:D:D j'suis trop bon,je sais...:cool::D
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : RICO73
Message original : PIERRERS
Ouais ...
Le patron est une vraie barrique
La menu est une incitation au Sumo
Il y a une salle à l'étage où on peut être entre nous

Bref, y'a moyen de s'faire une ch'tite bouffe en septembre avec le fric du Mas du Clos !
:D:D:D
Si on peut casser la vaisselle en fin de repas et se craquer la taulière à la hussarde sur la table c'est une très bonne idée:D
une chtite photo avant de la craquer..j'ai une certaine image à faire respecter :D
Messages : 612
Enregistré le : lun. nov. 15, 2004 3:57 pm

Message
Bon les français, j'amènerai bien 2,3 bouteilles de peket fruité pour l'apéro du dimanche vu que je ne viens que ce jour là... si ça vous dit, j'irais chercher ça samedi.:P
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : didje29
Bon les français, j'amènerai bien 2,3 bouteilles de peket fruité pour l'apéro du dimanche vu que je ne viens que ce jour là... si ça vous dit, j'irais chercher ça samedi.:P
Validé par le staff... :D:cool:
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Vas-y apporte;)
Répondre
2121 messages • Page 107 sur 213