Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
Message original : Oggy
Message original : RICO73
Pfffft à ces heures là je serai raide bourré, cuvant ma griotte et en ronflant comme un sonneur avec le Kalamalo qui fera l'echo à côté:D
J'en conclue que ça ne vaut pas le coup que j'amène un digestif régional dans ce cas ?
Une ch'tite Poire d'Olivet par exemple ???
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Pas d'Olivet, il y a plus proche: tu connais très bien ou elle a été distillée en plus !

;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
A propos d'Olivet, j'ai trouvé un petit restau à 200 m de chez moi qui fait un Aligot :P:P ...... remember Lozère Tour ... :D;)
Messages : 7359
Enregistré le : lun. janv. 12, 2004 8:27 pm

Message
est-ce que le patron a des bras de catcheurs ? sinon c'est pas du vrai ! :o;)
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Message original : PIERRERS
A propos d'Olivet, j'ai trouvé un petit restau à 200 m de chez moi qui fait un Aligot :P:P ...... remember Lozère Tour ... :D;)
Je m'en referais bien un petit à l'occase;)
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Message original : Oggy
Message original : RICO73
Pfffft à ces heures là je serai raide bourré, cuvant ma griotte et en ronflant comme un sonneur avec le Kalamalo qui fera l'echo à côté:D
J'en conclue que ça ne vaut pas le coup que j'amène un digestif régional dans ce cas ?
Apporte toujours oggy ça pourra servir en cas de crise d'hypoglicémie:D
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : PIERRERS
A propos d'Olivet, j'ai trouvé un petit restau à 200 m de chez moi qui fait un Aligot :P:P ...... remember Lozère Tour ... :D;)
on s en fait un, courant octobre?.. car pour l instant faut que je vire mes 3 kgs pris cet été ...:D:cool::D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Ouais ...
Le patron est une vraie barrique
La menu est une incitation au Sumo
Il y a une salle à l'étage où on peut être entre nous

Bref, y'a moyen de s'faire une ch'tite bouffe en septembre avec le fric du Mas du Clos !
:D:D:D
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
nous venons d'accepter un dernier inscrit, eresse, qui sera le co-pilote de PierreRS ;)

nous en profitons pour vous rappeler que les inscriptions sont CLOSES ;)
car à 4 jours du WE, çà devient très difficile de gérer les changements de dernière minute

merci de votre compréhension ;)

Lio :cool:
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : Lionel996
nous venons d'accepter un dernier inscrit, eresse, qui sera le co-pilote de PierreRS ;)
Alors là vous êtes morts ! :D:D:D
Répondre
2121 messages • Page 106 sur 213