Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 3683
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 7:18 am

Message
:D sans vouloir en remettre une couche ( quoique ;) ) et parlant de raie nette ..... qui c'est le saloupiot qui nous met des pub gay sur notre site d'homme , nom d'une b :D :D:D
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
:D:D
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
....:P....fille de joie cette caisse est totalement incorrecte...ça pousse très très fort, tenue de cap et freinage semblent très bons (on a fait l'essai autour du Bois de Boulogne, avec toutes les familles en retour de promenades....:o:(:D)....et quel son....les autres automobilistes refermaient leur vitres au feux du pont de Suresnes :D

ça va saigner :D
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
De retour de notre petite "balade" ... j'ai changé mon humeur :D:D
Messages : 10081
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

Message
Bon Kalabobo, j'ai le grand regret de te signaler que tu es disqualifié pour la sortie Classic :(
Une caisse qui va trop fort et qui surtout fait trop de bruit n'est pas acceptée dans notre règlement. :o

Désolé mais c'est comme cela.
Regarde le paragraphe 18, art 269bis est formel: les voyous, au Trou! :D

Tu me diras sur quel compte on te rembourse...





:D
Messages : 10081
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

Message
Et puis en plus, une caisse verte avec un décor de forêts verts, cela ne donnera rien pour les photos.

Et ne me bombarde pas de MP comme tu es en train de le faire, cela ne servira à rien. :o




:D
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
Bon ben j'ai 5 jours pour la remettre en configuration d'origine alors ??? :D

.... c'est hors de question, j'y serai !!!! :P

Pour le bruit, je promets de traverser les villages sur l'élan, en roue libre :D:D

... quant aux performances de Rainette, "sans maitrise, la puissance n'est rien" ;)

C'est ma première sortie et je suis là pour apprendre à m'en servir ... pas pour la casser ;);)

ça va là j'ai bon ??
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
elle sort combien de bourrins ta rainette Laurent ? ... perso, je dirais dans les 210 ... mais ce n'est que pure intuition :D
Messages : 10081
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

Message
Message original : Kalamalo
Bon ben j'ai 5 jours pour la remettre en configuration d'origine alors ??? :D

.... c'est hors de question, j'y serai !!!! :P

Pour le bruit, je promets de traverser les villages sur l'élan, en roue libre :D:D

... quant aux performances de Rainette, "sans maitrise, la puissance n'est rien" ;)

C'est ma première sortie et je suis là pour apprendre à m'en servir ... pas pour la casser ;);)

ça va là j'ai bon ??
Les belges sont une peuplade parfaitement corruptible... $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ :D

Cela se négociera au bar! Viens toujours, on verra si on te donnera un roadbook... :o



:D
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
Message original : Lionel996
elle sort combien de bourrins ta rainette Laurent ? ... perso, je dirais dans les 210 ... mais ce n'est que pure intuition :D
Va savoir ??? :D;)
Répondre
2121 messages • Page 97 sur 213