Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
déjection alors :o :(
les chocs en kart sont généralement très violents, et ce sont le plus souvent les côtes qui morflent ...
une semaine de repos, sans afforts, devrait te permettre d'être parmi nous le WE prochain ;)
bon courage

Lio (allias le doc :D )
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
T'en fais pas Philippe, avec la motivation je ne doute pas un seul instant qu'un solide gaillard comme toi ne puisse pas venir. Je t'appelle Lundi ;)
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
Un classiqueux nait dans la douleur, un classiqueux est dur au mal, un classiqueux ne se plaint pas, un classiqueux respecte ses engagements....un classiqueux supporte la chaleur le bruit et la poussière...un classiqueux s'éteint avec les honneurs entourés de ses camarades de route....


Bref Philippe, tu viendras :D:cool:;)
Messages : 7359
Enregistré le : lun. janv. 12, 2004 8:27 pm

Message
:D:D

merci les mecs, vous me remontez un tentinet le moral
Phylippe, à te lire au croirait entendre un sergent d'instruction ;):D
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
...comme je le disais ailleurs, de la rigueur et de la discipline :D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Moi j'ai fait un petit repérage en friteuse ce matin avec le gourou et en co-pilote, et je ne peux que confirmer que vous allez souffrir ! :D
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
PIERRERS, un co-pilote rentre dans la légende

Moi je préfère conduire :D:cool:
Messages : 10081
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

Message
Message original : AC964C4


Résultat ce matin aux urgences après une nuit avec des douleurs au thorax = petite fracture du sternum :o:mad: et gros torticoli du fait du coup du lapin.
Voilà, voilà,... je suis coincé de partout et côté douleur, pour l'instant, ce n'est pas la panacée
je suis dégouté, fallait que çà m'arrive cette semaine... :(:(:mad:

Pas question d'annuler pour le moment : je ferai tout pour être avec vous le week end prochain, même en me bourrant d'antidouleurs.
Fait CH.ER !!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour Philippe,

Moche ce qui t'arrive... :o

Repos, anti douleurs et anti inflammatoires....
On t'attend pour le w-e prochain alors stoppe le kamasutra pendant 8 jours :D et... on compte sur toi!
;)

Aaaah, c'est français, quand la date ultime de la grande confrontation approche, ils inventent n'importe quoi pour se débiner! :D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : Phylippe
PIERRERS, un co-pilote rentre dans la légende

Moi je préfère conduire :D:cool:
Pffff.... quel boulet ! :mad:
C'était le gourou le co-pilote .... mais je lui avais proposé pourtant le cerceau ... ;)
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
Conviens que ta formulation n'est pas des plus explicite.....ce qui m'étonne de toi camarade :D
Répondre
2121 messages • Page 95 sur 213