Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 210
Enregistré le : mer. oct. 19, 2005 12:23 am

Message
Message original : natachapors
j'habite a cote de seyssel
ça c bon ! :P
et c pas cher ! ;)
Messages : 210
Enregistré le : mer. oct. 19, 2005 12:23 am

Message
Message original : natachapors
Je pense etre dans les prix.J'ai regarde sur different sites et elles sont toutes au alentours des 40000 euro avec un kilometrage identique voir superieur.Par contre la plupart sont en Allemagne.
Bjr, j'avais raccourci l'expression de mes émotions.

Ce sont effectivement parmis les plus belles 911 ; j'ai une faiblesse pour la beauté sensuelle des cab TLU. Côté sensations ce sont plutôt les targas pour moi, mais je cherche tjr un coupé TO, question pratique et pour ne pas imposer à ma moitié les courants d'air et faire profiter de l'auto à mes petits loups.

C cher : pour moi s'entend (cad ce que je suis prêt à mettre), et c bien relatif. Ces niveaux de prix sont rédhibitoires, sinon j'aurai craqué depuis belle lurette pour le plaisir un peu égoïste du cab. Cher conjoncturellement : c quasi le prix des cab 993 en allemagne, les porsches ont bien recôté cette année, ds le même temps la bourse me fait perdre 15 k€ ces 4 dernières semaines (et retarde encore un peu plus mon achat). Et je regrette tjr ce coupé ruf à 16 k€ laissé en suisse parce que mon assureur est un âne ...
Tout est relatif disais-je ... :(
Messages : 210
Enregistré le : mer. oct. 19, 2005 12:23 am

Message
On trouve des cab étroits à 23k€ ; je peux donc dire aussi moins poétiquement que 100.000 balles en plus le gros cul ça fait un peu trop. Mais bon les goûts et les portefeuilles ... et comme les hommes ont 2 cerveaux, un petit et un gland ...
Messages : 378
Enregistré le : jeu. juin 14, 2007 9:13 am

Message
Effectivement elle est chere par contre comme je le dis plus haut elles sont toutes au alentours de 40000 voir plus.
Et je pense quelle ne se compare pas pas avec une 993 cab.Je pense que son etat justifie le tarif.Et c'est l'offre est la demande.
Bonne journee.
Messages : 3440
Enregistré le : mar. avr. 13, 2004 1:15 pm

Message
Message original : natachapors
j'habite a cote de seyssel
la roussette :):):);)
belle auto !!!

christian
Messages : 1764
Enregistré le : lun. juin 13, 2005 10:31 am

Message
Message original : natachapors
Effectivement elle est chere par contre comme je le dis plus haut elles sont toutes au alentours de 40000 voir plus.
Et je pense quelle ne se compare pas pas avec une 993 cab.Je pense que son etat justifie le tarif.Et c'est l'offre est la demande.
Bonne journee.
Ne pas oublier que c'est le prix affiché;).

Mon expérience perso: vendu un cab tlu il y a 2 ans. Affiché à 38000, quasiment pas d'appel. Il est parti à 34000 en belgique après 3 mois, alors qu'il avait les même kms, un entretien béton, un état nickel, et une association de couleurs int./ext. un peu plus passe-partout que celui-ci (bleu nuit/gris clair).

Après il ne faut pas être pressé et tomber sur celui qui sera près à mettre ce prix-là...;)

Il n'en demeure pas moins que cela reste le plus beau cab fait par Porsche:P
Bonne vente.
Messages : 378
Enregistré le : jeu. juin 14, 2007 9:13 am

Message
Pour ma part je ne suis pas presse car je pense qu'elle est dans les prix.
Messages : 223
Enregistré le : dim. oct. 08, 2006 9:45 pm

Message
Très belle voiture et dans la fourchette BASSE des prix actuels .
Messages : 263
Enregistré le : mer. nov. 24, 2004 4:04 pm

Message
Elle est superbe, bonne vente.
Messages : 378
Enregistré le : jeu. juin 14, 2007 9:13 am

Message
Elle va atteindre les 100 000 km.Retour de vacances oblige.
Répondre
79 messages • Page 4 sur 8