Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : fredk
peut-on préciser pour les non initiés svp ? :)
Très simple : déjà une RS sur des petites routes doit être conduite avec circonspection ...

Alors une CUp, avec ses suspensions hyper dures, le chassis très rigide ... tu roule sur une feuille et elle décolle !
J'exagère à peine.

Moi je vais avec la mienne sur les circuits par la route, et ceux qui ont fait le convoi avec moi pour aller en Juillet au VDV te diront que sur la partie finale en départementale, la voiture fait toute seule des écarts pouvant aller à qq dizaines de cm dans la trajectoire.
Si tu as l'habitude, tu peux gérer ... mais c'est quand même très chaud.

En plus, si la route et bosselée et que tu freines fort, avec le réglage chassis, tu rentres très vite dans l'ABS.

Bref, ce que veux dire Phil, c'est que c'est une vraie voiture de circuit, et donc sans compromis... de ce fait, à prohiber pour usage routier.
De toute façon, avec l'embrayage fritté ... :(:D


C'est ça mon Philou ? ;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : Phil951
Je sais que mon auto n'est pas aussi "belle" que la tienne. Mais la tienne n'a pas courru !
C'est bien là son intérêt selon moi ... ;)

Moi aussi, je cours peu ; on s'économise tous les deux en fait ! :D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : xxxxxxx
Message original : patrick123
Pierre est une pince ?
:o:o:o
Non, il en attend 2 :D
Je les ai eues ... merci :D;)
Messages : 9200
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 9:21 am

Message
Message original : PIERRERS

Moi je vais avec la mienne sur les circuits par la route, et ceux qui ont fait le convoi avec moi pour aller en Juillet au VDV te diront que sur la partie finale en départementale, la voiture fait toute seule des écarts pouvant aller à qq dizaines de cm dans la trajectoire.
Si tu as l'habitude, tu peux gérer ... mais c'est quand même très chaud.

En plus, si la route et bosselée et que tu freines fort, avec le réglage chassis, tu rentres très vite dans l'ABS.
Je rève ou le PierreRS il se couillemolise???? :o

Toi, t'as acheté une classique non?!?

:D:D:D
Messages : 3526
Enregistré le : ven. sept. 29, 2006 2:40 pm

Message
Salut , et alors elle est vendue ?
Messages : 210
Enregistré le : mer. oct. 19, 2005 12:23 am

Message
Message original : PIERRERS
Message original : fredk
peut-on préciser pour les non initiés svp ? :)
Très simple : déjà une RS sur des petites routes doit être conduite avec circonspection ...

Alors une CUp, avec ses suspensions hyper dures, le chassis très rigide ... tu roule sur une feuille et elle décolle !
J'exagère à peine.

Moi je vais avec la mienne sur les circuits par la route, et ceux qui ont fait le convoi avec moi pour aller en Juillet au VDV te diront que sur la partie finale en départementale, la voiture fait toute seule des écarts pouvant aller à qq dizaines de cm dans la trajectoire.
Si tu as l'habitude, tu peux gérer ... mais c'est quand même très chaud.

En plus, si la route et bosselée et que tu freines fort, avec le réglage chassis, tu rentres très vite dans l'ABS.

Bref, ce que veux dire Phil, c'est que c'est une vraie voiture de circuit, et donc sans compromis... de ce fait, à prohiber pour usage routier.
De toute façon, avec l'embrayage fritté ... :(:D


C'est ça mon Philou ? ;)
pigé, il faut un revêtement exempt de relief pour ces véhicules "pointus" dirons-nous.
et l'embrayage fritté ? c plus raide et sollicite plus la BV, quelle répercussion sur la route ?
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : Phil951
Oui, elle est vendue !

L'embrayage metal fritté, c'est pénible pour les démarrages mais une fois en marche, ça va ...
carrera cup :D:cool:;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : Airald
Je rève ou le PierreRS il se couillemolise???? :o
Non ! :o

Je continue à adore celà, mais j'explique juste le contexte et les limites sur route.
Faut vraiment être frappé comme moi pour aimer ça .... :D;)
Répondre
59 messages • Page 5 sur 6