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Message original : fredk
peut-on préciser pour les non initiés svp ?
Alors une CUp, avec ses suspensions hyper dures, le chassis très rigide ... tu roule sur une feuille et elle décolle !
J'exagère à peine.
Moi je vais avec la mienne sur les circuits par la route, et ceux qui ont fait le convoi avec moi pour aller en Juillet au VDV te diront que sur la partie finale en départementale, la voiture fait toute seule des écarts pouvant aller à qq dizaines de cm dans la trajectoire.
Si tu as l'habitude, tu peux gérer ... mais c'est quand même très chaud.
En plus, si la route et bosselée et que tu freines fort, avec le réglage chassis, tu rentres très vite dans l'ABS.
Bref, ce que veux dire Phil, c'est que c'est une vraie voiture de circuit, et donc sans compromis... de ce fait, à prohiber pour usage routier.
De toute façon, avec l'embrayage fritté ... :D
C'est ça mon Philou ?
Message original : PIERRERS
Moi je vais avec la mienne sur les circuits par la route, et ceux qui ont fait le convoi avec moi pour aller en Juillet au VDV te diront que sur la partie finale en départementale, la voiture fait toute seule des écarts pouvant aller à qq dizaines de cm dans la trajectoire.
Si tu as l'habitude, tu peux gérer ... mais c'est quand même très chaud.
En plus, si la route et bosselée et que tu freines fort, avec le réglage chassis, tu rentres très vite dans l'ABS.
Toi, t'as acheté une classique non?!?
:D:D
Message original : PIERRERSTrès simple : déjà une RS sur des petites routes doit être conduite avec circonspection ...Message original : fredk
peut-on préciser pour les non initiés svp ?
Alors une CUp, avec ses suspensions hyper dures, le chassis très rigide ... tu roule sur une feuille et elle décolle !
J'exagère à peine.
Moi je vais avec la mienne sur les circuits par la route, et ceux qui ont fait le convoi avec moi pour aller en Juillet au VDV te diront que sur la partie finale en départementale, la voiture fait toute seule des écarts pouvant aller à qq dizaines de cm dans la trajectoire.
Si tu as l'habitude, tu peux gérer ... mais c'est quand même très chaud.
En plus, si la route et bosselée et que tu freines fort, avec le réglage chassis, tu rentres très vite dans l'ABS.
Bref, ce que veux dire Phil, c'est que c'est une vraie voiture de circuit, et donc sans compromis... de ce fait, à prohiber pour usage routier.
De toute façon, avec l'embrayage fritté ... :D
C'est ça mon Philou ?
et l'embrayage fritté ? c plus raide et sollicite plus la BV, quelle répercussion sur la route ?