Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 612
Enregistré le : lun. nov. 15, 2004 3:57 pm

Message
Si je peux vous donner un conseil, moi ce qui m'a sauvé pour mon dos et continue à me sauver c'est la natation...;););)

1h de natation 2x par semaine et ça fait maintenant 4 ans que mon dos me fout la paix, même en faisant du Karting ou autres activités pas trop conseillées pour ça. Avant ça, 2 hernies discales en 3 ans donc je sais de quoi je parle...
Messages : 1857
Enregistré le : mer. juin 08, 2005 12:17 pm

Message
Message original : didje29
Si je peux vous donner un conseil, moi ce qui m'a sauvé pour mon dos et continue à me sauver c'est la natation...;););)

1h de natation 2x par semaine et ça fait maintenant 4 ans que mon dos me fout la paix, même en faisant du Karting ou autres activités pas trop conseillées pour ça. Avant ça, 2 hernies discales en 3 ans donc je sais de quoi je parle...
Merci du conseil ;) Je pensai pas que ca pouvait aider à ce point-là. Va donc falloir que je m'y mette parce que c'est pas ca non plus le dos :(
Messages : 914
Enregistré le : jeu. sept. 01, 2005 2:44 pm

Message
J'em arriverais presque a croire que ces dos meurtris auraient peut-etre quelque chose a voir avec notre passion automobile... :(:(

Mais je ne roule pas assez pour pouvoir lier les effets a cette cause! :(:(

Donc je peux continuer a rouler en porsche! :P:P:D
Messages : 3652
Enregistré le : dim. août 03, 2003 11:15 am

Message
Pour info, il y aura aussi mes 2 frangins en 928.
En espérant qu'elle ne reparte pas sur un plateau cette fois.
Messages : 133
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 8:56 pm

Message
Salut a tous,

En théorie j'y serai aussi, mais pas de karting.
Ciao,

Bu.
Messages : 6771
Enregistré le : mer. oct. 08, 2003 8:41 pm

Message
Message original : Oli964
J'em arriverais presque a croire que ces dos meurtris auraient peut-etre quelque chose a voir avec notre passion automobile... :(:(
Pas que ça soulage, mais on se sent moins seul à vous lire.
Je viens de passer une semaine de vacances allité dans un hôpital en Italie, après un bloccage du dos. Rapatriement la clé.
Aujourd'hui j'espère que ce sera vite oublié :)
Alain993S
Staff Club911.Net
Messages : 7224
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 12:32 pm

Message
Message original : chipmunck
Message original : Oli964
J'em arriverais presque a croire que ces dos meurtris auraient peut-etre quelque chose a voir avec notre passion automobile... :(:(
Pas que ça soulage, mais on se sent moins seul à vous lire.
Je viens de passer une semaine de vacances allité dans un hôpital en Italie, après un bloccage du dos. Rapatriement la clé.
Aujourd'hui j'espère que ce sera vite oublié :)
Gloups...pas drôle comme vacances !

C'est vrai que la natation, ca peut vachement aider mais il y a un hic, la natation est sport et j'ai HORREUR DE FAIRE DU SPORT, CA ME FATIGUE ! :D:D:D
Messages : 3652
Enregistré le : dim. août 03, 2003 11:15 am

Message
Mais c'est quoi ce club de bras cassé. :D
Faudrait peut-être penser à prévoir une masseuse pour la sortie. :D
Messages : 74
Enregistré le : lun. juin 11, 2007 5:10 pm

Message
je suis tenté de participer à cette balade, d'autant que je suis un local de l'étape....
Répondre
243 messages • Page 4 sur 25