Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Ben la fiabilité, c'est sûr que 2 essais de quelques kilometres ne peuvent pas donner de certitudes mais d'après mon mécano, elle est saine mécaniquement parlant et aussi au niveau du chassis. Pour le reste on verra mais je n'ai pas peur, j'ai pleins de mécanos et carrossier dans la famille!;)
Sinon, l'ancien proprio l'utilisait exactement ce pour quoi je l'ai achetée, rallye historique. Il change pour une Escort rs2000.
Son plus gros défaut, il a pas voulu me vendre le tripmaster avec...
Sinon, l'ancien proprio l'utilisait exactement ce pour quoi je l'ai achetée, rallye historique. Il change pour une Escort rs2000.
Son plus gros défaut, il a pas voulu me vendre le tripmaster avec...
Bonjour chers Classiqueux,
Bien reçu le paiement de PierreRS dont je remercie la rapidité (passagère ) pour l'envoi du chèque.
Un nouveau porschiste se joindra à nous pour la journée du dimanche uniquement.
Jean-Michel, un belge (Pseudo: Pilotejaune) avec une 911 T de 68
J'ai eu l'occasion de le rencontrer lors d'une sortie circuit, très sympa, accompagné par son frère porschiste également (993, nul n'est parfait... ). Une classic donc de plus!
Lio est toujours dans ses Ardennes vraiment très profondes, et il est temps de faire un petit bilan et mise à jour de ces nouveaux inscrits!
Je vais lui demander d'actualiser cela pour vendredi on-line...
Une 914, une 911 T de 68... ça va changer de la meute de fous furieux en 2,4E et S que j'avais au cul sur les p'tites routes de Lozère
[Edite le 22-8-2007 par Fredbelgique]
Bien reçu le paiement de PierreRS dont je remercie la rapidité (passagère ) pour l'envoi du chèque.
Un nouveau porschiste se joindra à nous pour la journée du dimanche uniquement.
Jean-Michel, un belge (Pseudo: Pilotejaune) avec une 911 T de 68
J'ai eu l'occasion de le rencontrer lors d'une sortie circuit, très sympa, accompagné par son frère porschiste également (993, nul n'est parfait... ). Une classic donc de plus!
Lio est toujours dans ses Ardennes vraiment très profondes, et il est temps de faire un petit bilan et mise à jour de ces nouveaux inscrits!
Je vais lui demander d'actualiser cela pour vendredi on-line...
Une 914, une 911 T de 68... ça va changer de la meute de fous furieux en 2,4E et S que j'avais au cul sur les p'tites routes de Lozère
[Edite le 22-8-2007 par Fredbelgique]