Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Message original : steff5L6

tsst tsst... tu n es pas encore un vrai classik driver...eux oui, donc ils ont tous les droits :D
Bien parlé prez, en revanche il y aura peut-être de l'initiation dans l'air pour le jeune Kalamalo. Mais je m'en charge (dans la discretion bien sûr):D
Messages : 10081
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

Message
Message original : RICO73

Lionel, Fred, à priori et si ça ne pose pas de problème, il faut rajouter trois couverts pour le samedi midi.;)
Avec grand plaisir! :P

Pour la bonne règle, on attend votre confirmation officielle du Classic Team au plus tard une semaine avant ce terrible w-e!
Mais confirmez-nous dès que possible... ;)

[Edite le 19-8-2007 par Fredbelgique]
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
Je confirme Fred ... on y sera pour la formule à 110 € avec initiation intime pour ma part ... mais ça c'est entre Rica et moi :D:D

ps : pour la diférence de prix, il faut te renvoyer un chèque ou on régularise sur place ??
Messages : 10081
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

Message
Message original : Kalamalo
Je confirme Fred ... on y sera pour la formule à 110 € avec initiation intime pour ma part ... mais ça c'est entre Rica et moi :D:D

ps : pour la diférence de prix, il faut te renvoyer un chèque ou on régularise sur place ??
Salut Kamalololos! :D

Pour le paiement de la différence, on s'arrangera sur place.
L'important pour nous sera d'avoir le nombre exact de personnes et voitures, à la fois pour les tables du restaurant et pour les places de parking réservées en VIP sur la Place Ducale avec la Mairie. :P

De toute façon, si tu paies pas, on garde ta belle Rainette... :D

Très content de vous voir arriver plus tôt. Le RB du samedi vaut le déplacement... ;)

[Edite le 19-8-2007 par Fredbelgique]
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Merci Fred!
Pour ma part je confirme. Je suis obligé de partir avec le groupe présidentiel. Le Pierre RS, il faut le marquer à la culotte et on ne sera pas trop de deux voitures supplémentaires dans le convoi.:P:D:cool:
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
Message original : RICO73
Merci Fred!
Pour ma part je confirme. Je suis obligé de partir avec le groupe présidentiel. Le Pierre RS, il faut le marquer à la culotte et on ne sera pas trop de deux voitures supplémentaires dans le convoi.:P:D:cool:
:D:D:D
Messages : 7359
Enregistré le : lun. janv. 12, 2004 8:27 pm

Message
salut les potos !

no problem pour partir plus tôt, avec un gamin de 2,5 ans j'ai pas besoin de réveil ;)
Kilimandjaro et Ricette à moustaches, on s'appelle pour fixer tout çà :)
De toute façon, je le voyais déjà pas mal comme çà car j'ai un "colis" de secours à emporter pour l'ami Phylippe.
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
Bonne nouvelle ;);)

On s'appelle avant de toute façon ;);)
Messages : 10081
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

Message
Si le Rv est à midi, en partant à 9H du mat, je pense que vous êtes dans le bon. ;)

Et un samedi, la circulation devrait être fluide.

Il faut 1 heure de Reims à Charleville "centre".
Le reste, cela dépend des litres d'huile que vous perdez sur la route et de la lenteur de PierreRs dans sa Ligier-jaune-de-course... :D

Donc 8h30, un p'tit croissant et hop! :P
Messages : 7359
Enregistré le : lun. janv. 12, 2004 8:27 pm

Message
Message original : Kalamalo
Bonne nouvelle ;);)

On s'appelle avant de toute façon ;);)
of course !
Répondre
2121 messages • Page 77 sur 213