Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 88
Enregistré le : ven. août 17, 2007 5:02 pm

Message
Il y a aussi la solution de trouver un lièvre (plutôt musclé :D )sur autoroute (uniquement) , et de rouler à la même vitesse et ce à une distance de 100 / 150 mètres , cella protége des jumelles et si le flash se déclenche = freinage énergique ...

Mais il est vrai que rarement, on tombe au bon moment avec une personne roulant à la "bonne" vitesse :D
Messages : 20289
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 12:44 am

Message
ca existe, suffit de savoir trouver le bon lièvre ;)
fred ;)
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Le lièvre c'est LA solution: on se trouve un bon allemand en série 7 suivi d'un suisse en classe S suivi lui même par un hollandais en A8 et on traque le troupeau à distance respectable pendant des dizaines de kms à - - - kmh!!!:D;)
Messages : 20289
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 12:44 am

Message
yessss JP, ce que je vais faire la semaine prochaine pour remonter à allure convenable ;)
bonne nuit ;)
fred
Messages : 3529
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 9:29 am

Message
:oAttention car le lièvre n'est pas une méthode infaillible et j'en ai fait récemment l'amère expérience.
De nuit, sur autoroute, suivant un lièvre à 150 mètre environ et à une vitesse d'environ 160/170 compteur, je me suis fait flasher sans avoir vu au préalable le flash se déclencher au passage du lièvre.

Résultat: 2 points et depuis finie pour moi la méthode du lièvre.

Et maintenant pour la vitesse, ça sera sur circuit uniquement (enfin, s'ils nous en laissent quelques uns ouverts...:()
Messages : 20289
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 12:44 am

Message
c'est le risque ;)
fred ;)
Messages : 1432
Enregistré le : mar. sept. 17, 2002 1:11 pm

Message
Bon anniversaire + 1 jour :D

Christian
Messages : 20289
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 12:44 am

Message
merci cricri ;););)
Messages : 111
Enregistré le : mar. janv. 16, 2007 6:07 pm

Message
Message original : e-type-fhc
:oAttention car le lièvre n'est pas une méthode infaillible et j'en ai fait récemment l'amère expérience.
De nuit, sur autoroute, suivant un lièvre à 150 mètre environ et à une vitesse d'environ 160/170 compteur, je me suis fait flasher sans avoir vu au préalable le flash se déclencher au passage du lièvre.

Résultat: 2 points et depuis finie pour moi la méthode du lièvre.

Et maintenant pour la vitesse, ça sera sur circuit uniquement (enfin, s'ils nous en laissent quelques uns ouverts...:()
Voui voui, ça arrive. Notamment quand il y a des poids-lourds sur la file de droite. Question de chance. Mon poisson pilote (ou lièvre, comme vous voulez) est passé quand une remorque bouchait la vue... je suis arrivé derrière, le break garé sur la BAU est apparu une fois le camion passé, j'ai juste eu le temps de me dire "déjection, celui-là n'a pas l'air d'être arrêté parce qu'il est en panne"... et hop ! le petit oiseau est sorti.
Répondre
51 messages • Page 5 sur 6