Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 19029
Enregistré le : mer. juin 26, 2002 7:59 pm

Message
je pense aussi que 15 K€ pour une auto sur laquelle tu dois encore faire des frais de mise aux normes ( renseignes toi BIEN sur les tarifs AVANT de prendre ta décision ), que tu n'a jamais vue, pas essayée, dont tu n'apprécies pas toutes les caractéristiques ( Phares US et PC ), qui te réservera immanquablement quelques "surprises " (mais en Europe ce serait la même chose ) c'est disons....................osé :(
prends tes 15 k€ + les frais de mise au normes + ton AR pour la voir et achètes une auto que tu pourras regarder sous toutes les coutures avec une personne qui s'y connait et qui pourra t'accompagner.
reste calme, de belles autos, il y en a...............patience ;);)

[Edite le 17-8-2007 par jhesite]
Messages : 3652
Enregistré le : dim. août 03, 2003 11:15 am

Message
Message original : arno6
Message original : FakeDave
je vois pas la différence au niveau des phares AV ...
Tu peux m'expliquer stp ?

Merci !
Le cerclage de phare peint couleur carrosserie est plus épais sur les modèles US.
Ca donne aussi l'impression que les phares sont plus verticaux que les européens... Peut-être est ce le cas! :)
C'est pire que ça, ils utilisaient un phare ou tout le phare est en fait l'ampoule, ce qui ne correspond pas à ce qu'on utilise en europe, donc il te faut deux phares complets.
Répondre
14 messages • Page 2 sur 2