Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
...et moi çà me fait penser que je vais faire les Ardennes sans roue de secours :o...à moins que l'assureur livre à domicile :D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : Phylippe
... sans roue de secours ...
:o:o
Je croyais que Nathalie venait aussi ?
:D:D:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : Phylippe
...à moins que l'assureur livre à domicile ...
Ja rappelle que l'assureur ne viendra pas
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
Message original : PIERRERS
Message original : Phylippe
... sans roue de secours ...
:o:o
Je croyais que Nathalie venait aussi ?
:D:D:D
...je ne relève même pas :D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Dommage que tu ne soies pas là demain matin ; avec la pêche et l'état de manque que j'ai, elle va fumer la Cup sur mon itinéraire Allemand ! :P
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
Message original : PIERRERS
Dommage que tu ne soies pas là demain matin ; avec la pêche et l'état de manque que j'ai, elle va fumer la Cup sur mon itinéraire Allemand ! :P
...j'imagine ;)
Messages : 117
Enregistré le : sam. sept. 03, 2005 10:16 am

Message
bon, j'ai réussi à convaincre Madame que l'idéal est de profiter à fond de ce WE et qu'il vaut mieux que l'on soit présent dès le samedi midi pour faire la belle balade de l'après-midi, alors nous serons donc avec vous pour le déjeuner du midi à Charleville.
Je poste le chèque dès demain mais j'ai apparement l'ancienne adresse de Lio, alors quid?
Messages : 10081
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

Message
Message original : M.A.S.H
bon, j'ai réussi à convaincre Madame que l'idéal est de profiter à fond de ce WE et qu'il vaut mieux que l'on soit présent dès le samedi midi pour faire la belle balade de l'après-midi, alors nous serons donc avec vous pour le déjeuner du midi à Charleville.
Je poste le chèque dès demain mais j'ai apparement l'ancienne adresse de Lio, alors quid?

Excellente idée!! ;)

Adresse Lio envoyée par MP :)

La journée du samedi sera très chouette... à ne pas manquer! :P
Messages : 117
Enregistré le : sam. sept. 03, 2005 10:16 am

Message
Le chèque part aujourd'hui et je commence le compte à rebours avant cette FANTASTIQUE sortie qui s'annonce:P
Messages : 2480
Enregistré le : lun. août 19, 2002 9:56 pm

Message
Salut les classiqueux ,

je rentre de chez Lionel996 et j'ai vu le road-book des 2 jours : ca va être SUPER :P:P

Soyez en forme avec vos chéries ....:D:P;)
Répondre
2121 messages • Page 67 sur 213