Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
Message original : Lionel996
ATTENTION ;)

je serai sans connexion internet pdt plusieurs jours, pour cause de déménagement ;)

donc merci de vous rapprocher de Fredbelgique ou de 964M pour vos questions éventuelles

Lio

hello les amis !!! :P

me revoilou, parmi vous :cool:

l'installation de ma ligne adsl a été plus rapide que prévue ;)
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
Message original : Fredbelgique
Bonsoir à tous!! :cool:

Lio est toujours inaccessible dans sa France profonde.
Demain, j'aurai ses nouvelles coordonnées postales pour les chèques venant de France.

Pour un récapitulatif, une bose dose d'infos se trouve page 21 avec le tableau et N° de compte.
Pour le samedi, le RV est à Charleville Mézière (France - 08) vers 12h30
Pour le samedi soir, le Rv est à la Brasserie des Fagnes à Mariembourg (Belgique) à 19h30
Pour le dimanche, le Rv est à la brasserie des Fagnes, qui n'a pas déménagé entre temps :D, à 9H, petit déj et croissants chauds prévus. Café à volonté pour les gueules de bois de la veille et autres fêtards et noctambules... :D

D'autres infos complémentaires vous arriveront plus tard. :)
Impatient d'y être... :P

Désolé pour le ton du post mais suis claqué! Voilà que je rentre du boulot. Hé oui... ;)
petit ajustement ;)
pour le samedi midi, RdV à 12h00 au resto à Charleville, car le programme de l'AM est plutôt chargé ... :P
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
Message original : vjim
Message original : Fredbelgique
Petite soirée sympa avec Lio (Lionel996) hier dans sa nouvelle demeure.
Et dernières mises au point pour la sortie Classic Internationale :D du 1 et 2 septembre!


Attention, on cloture dans 8 jours... ;)
C'est quoi ce bordel !!!!!!:D
moi j'ai envoyé mon cheque hier mais a l'autre adresse rue pantagruel donc là mes amis franco ardenno polairo artico porschiste va falloir vous depatouiller de ce complot anti bordelais et retrouver mon cheque .:D
Je me doutais bien que ma venu ne faisait pas que des heureux ( la puissance de mon bolide ajoutée a mes doigts de fées au volant faisant craindre le pire a certain au niveau de l'humiliation ) mais delà à demenager afin de ne pas recevoir mon cheque !!!!!!:D:D:D:D;)

[Edite le 8-8-2007 par vjim]
chèque bien reçu Vincent ... :D ;)
Messages : 10081
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

Message
Reçu paiement de Bernard (Bern1575) de 40 euros pour la soirée et de Luc (Luc993) de 110 euros pour la totale (sans soeur Samantha :D ).

Merci très chers généreux donateurs... :D
Messages : 7359
Enregistré le : lun. janv. 12, 2004 8:27 pm

Message
petite précision lionel : c'est moi qui prendrez la chambre seule.
Moi je m'en tape mais Kalamalekoum et sergt Rico veulent se mélanger pour donner une petite soeur à reinette et la targa rats et son moteur de ouf :D
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
Message original : AC964C4
petite précision lionel : c'est moi qui prendrez la chambre seule.
Moi je m'en tape mais Kalamalekoum et sergt Rico veulent se mélanger pour donner une petite soeur à reinette et la targa rats et son moteur de ouf :D
OK Philippe ;)
Messages : 9200
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 9:21 am

Message
Merci a tous les deux pour l'adresse ;), ça part demain :)
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
Lionel vous roulez ou le Samedi après midi....ça vaut vraiment le coup ? ;)
Messages : 9200
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 9:21 am

Message
Message original : Phylippe
Lionel vous roulez ou le Samedi après midi....ça vaut vraiment le coup ? ;)
Phylippe, c'est un peu comme si tu demande à ton poissonier: "Il est frais votre poisson???" ;)

:D:D:D


[Edite le 8-8-2007 par Airald]
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
c'est vrai que vu comme ça :D
Répondre
2121 messages • Page 63 sur 213