Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : nono2
... J'en fais partie des camarades ou bien ? ...
Nan, plus maintenant que tu as changé de caisse.

Il faut d'abord que tu fasses tes preuves comme quoi tu sais conduire une voiture d'homme et non pas que c'est elle qui te mène. :D
Messages : 786
Enregistré le : jeu. août 01, 2002 2:25 pm

Message
Message original : PIERRERS
T'en fais pas Fabrice, on pense à toi et ça va le faire ..... ;)

Pour ce qui est de me pourrir, je n'ai jamais peur qu'on me pourrisse, j'ai peur qu'en voulant me pourrir, on finisse par m'harponner ! :(:D

Celà étant, j'aime en effet bien quand ça arsouille, mais je ne joue qu'avec des camarades de jeu que je connais très bien et dont je connais le pilotage ... autrement, c'est un jeu qui peut se terminer mal et là moi je ne joue plus ...

Pi déjection, il a raison Fabrice, c'est pas parce qu'une Yanouchette persiste à être plus rapide que moi (en fait c'est parce que je ne veux pas faire de peine à la Danoise :D) que je suis si facile à suivre ... ah bon ? si ? :mad::mad::D
Ben m'en fous, je m'amuse quand même :);)

En fait je ne voulais pas dénoncer Yanouche,
mais attends que j'arrive ............................
:D
Je ferai péter les Alfano :)


En plus je suis pas inquiet, j'adore les préliminaires :cool:
Messages : 12133
Enregistré le : jeu. avr. 19, 2007 11:53 am

Message
Message original : PIERRERS
T'en fais pas Fabrice, on pense à toi et ça va le faire ..... ;)

Pour ce qui est de me pourrir, je n'ai jamais peur qu'on me pourrisse, j'ai peur qu'en voulant me pourrir, on finisse par m'harponner ! :(:D

Celà étant, j'aime en effet bien quand ça arsouille, mais je ne joue qu'avec des camarades de jeu que je connais très bien et dont je connais le pilotage ... autrement, c'est un jeu qui peut se terminer mal et là moi je ne joue plus ...

Pi déjection, il a raison Fabrice, c'est pas parce qu'une Yanouchette persiste à être plus rapide que moi (en fait c'est parce que je ne veux pas faire de peine à la Danoise :D) que je suis si facile à suivre ... ah bon ? si ? :mad::mad::D
Ben m'en fous, je m'amuse quand même :);)

c'était une blague! je sais bien que ce n'est pas une compet mais juste pour vous faire plaisir que vous allez sur circuit.
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : PIERRERS
Message original : nono2
... J'en fais partie des camarades ou bien ? ...
Nan, plus maintenant que tu as changé de caisse.

Il faut d'abord que tu fasses tes preuves comme quoi tu sais conduire une voiture d'homme et non pas que c'est elle qui te mène. :D
Très juste, j'avais pas pensé à ça ! Le sage a parlé... Ne t'attends pas à ce que je fasse mes preuves au MDC en tout cas ;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Monsieur le sage ! :D
SA7
Messages : 3986
Enregistré le : lun. oct. 17, 2005 1:45 pm

Message
Vivement que Yanouche rentre et remette un peu d'animation là dedans car là avec toutes ces politesses c'est plus le coin des pistards mais un forum de sécurité routière !!! :D :P
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Yanouche ?
Mettre de l'animation ?
il y a un autre yanouche ds le club ? :o:o:o:D
Messages : 276
Enregistré le : jeu. avr. 27, 2006 11:36 am

Message
en parlant de 964 RS il ya en a une noire a vendre chez rsautosport

je ne sais pas ce qu'elle vaut mais l'info est la ;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Fabrice, fonce !
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Répondre
229 messages • Page 10 sur 23