Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
Message original : pryseven
Pouahhh, tant que ca????
Je me suis dit aussi naïvement que quand j'irai à la pref' pour la 912, ca ne devrait pas trop coûter cher. Elle a 40 ans et 9 CV fiscaux...Bon ben j'attends la surprise...Fait chier...mais j'assume.:mad::(


Pierre
Le département 92 fait partie de ceux qui ont subi la plus forte augmentation en 2006 (il y avait un post la dessus à l'époque je crois) ;)

Tu devrais payer moins cher, mais à vérifier tout de même ;)
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
Message original : olivier.tex
et encore ça on sent compte parce que tu paies d'un coup

si on devait passer par le guichet "tresor public" apres chaque plein de carburant, ce serait la revolution :mad:
Je vais finir par acheter un hélicoptère ... le kérozène n'étant pas taxé :D;)
Messages : 5149
Enregistré le : mar. mai 23, 2006 1:29 pm

Message
Faut que tu saches mon cher Laurent, que la région a augmenter de façon très importante il y a 1 ou 2 ans je crois le cheval fiscal en IDF car il ne percevait plus une subvention de l'état

On est d'accord... c'est inadmissible !:mad::mad:
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
Message original : TT150
Faut que tu saches mon cher Laurent, que la région a augmenter de façon très importante il y a 1 ou 2 ans je crois le cheval fiscal en IDF car il ne percevait plus une subvention de l'état

On est d'accord... c'est inadmissible !:mad::mad:
C'est ce que je mettais plus haut ... ;)
Messages : 1266
Enregistré le : jeu. juin 12, 2003 9:00 am

Message
Chez nous c'est moins cher , mais on peut pas choisir son n° !
Messages : 4529
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 6:21 pm

Message
Message original : TT150
Faut que tu saches mon cher Laurent, que la région a augmenter de façon très importante il y a 1 ou 2 ans je crois le cheval fiscal en IDF car il ne percevait plus une subvention de l'état

On est d'accord... c'est inadmissible !:mad::mad:
Celà porte un nom: décentralisation;)
Bref, les régions ont récoltés l'entretiens des routes par ex, mais pas les sous !

Bien ton immat Laurent:P:P
Messages : 1277
Enregistré le : mer. juin 20, 2007 6:57 pm

Message
J'aimerai bien savoir à quoi sert l'argent des cartes grises, ou alors qu'on puisse lire sur les infrastructures routières et autres équipements :
"Mesdames et Messieurs le rond point que vous avez le plaisir d'emprunter à été financé par Monsieur Untel par le biais de la carte grise de son véhicule Porsche. Qu'il en soit remercié ici".
Ca aurait de la gueule:D:D:D.
Didier78
Messages : 4529
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 6:21 pm

Message
Imagine: "le radar fixe qui vient de vous ni...r, a été financé par MR Untel..."
:o:D:D

A ce propos, les régions veulent leur part du gateau: une redevance de 3000 euros par radar installé. Une région vient de gagner au tribunal contre l'état;)

Ils se battent pour savoir qui doit encaisser le racket.....suis partagé entre rire et pleurer:o mais par nature:D:D:D
Messages : 6265
Enregistré le : sam. juil. 17, 2010 7:30 pm

Message
oui tout ca c'est juste une histoire de sous et apres ils te parlent de securité mon cul :mad:!oups:D:D:D:D
bib
Messages : 2284
Enregistré le : lun. mars 06, 2006 1:19 pm

Message
Bien joué pour le n°911 ! Qui ne tente rien...

C'est bon à savoir pour la prochaine.

Tu lui a fait un gros speech passionné ou 2-3 lignes sobres ?
Répondre
65 messages • Page 2 sur 7