Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 2354
Enregistré le : ven. déc. 30, 2005 7:39 pm

Message
pour le sigle Sc, sache qu'en option, Porsche pouvait ne pas le mettre ... (choix de mon 1er proprio) - elle est très belle, et le blanc lui va à ravir,
bravo !
il ne te reste plus qu'à envisager de refaire la turbine et elle sera parfaite ... ah oui, les sièges sports ...:P

[Edite le 30-7-2007 par boombass]
Messages : 191
Enregistré le : lun. mai 14, 2007 7:33 pm

Message
ok merci à voir pour le sigle. Pour la turbine j'ai dejà demandé conseil à Gribouille:P. eh oui, je debute donc je n'ai pas envie de faire de bêtises, donc je demande le moindre conseil au "Maestro". J'ai l'énorme avantage de ne pas habiter trop loin et il est tellement fort ce Gribouille et en plus tellement dispo...;)
Messages : 8656
Enregistré le : mer. sept. 06, 2006 6:14 pm

Message
Message original : Fred.SC83
ok merci à voir pour le sigle. Pour la turbine j'ai dejà demandé conseil à Gribouille:P. eh oui, je debute donc je n'ai pas envie de faire de bêtises, donc je demande le moindre conseil au "Maestro". J'ai l'énorme avantage de ne pas habiter trop loin et il est tellement fort ce Gribouille et en plus tellement dispo...;)
tous a fait d'accord avec toi fred:cool:
Messages : 8656
Enregistré le : mer. sept. 06, 2006 6:14 pm

Message
ps:pour le sigle je l'ai acheté avec les petit téton que j'ai limé;)puis ensuite collé;)pour l'instant sa tiens:D:D
Messages : 191
Enregistré le : lun. mai 14, 2007 7:33 pm

Message
ok, bon je crois que je vais tenter pareil:cool: si ça tient sur la tienne, ça devrait tenir sur la mienne :D Merci
Répondre
95 messages • Page 10 sur 10