Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
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j'ai recu les tarifs de jacques point
le 4 points a boulonner avec traverse c'est 725€
mais prix hors taxe
plus le transport
soit plus cher que le heigo

christian
Messages : 3440
Enregistré le : mar. avr. 13, 2004 1:15 pm

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suite et fin
etant donné que je n'ai aucun retour de chez matter malgré plusieurs relances
j'en deduis qu'ils n'ont rien a foutre d'une commande d'un particulier
par consequent je n'ai vraiment pas envie de leur laisser du fric :mad::mad:
je vais donc commander directement chez heigo allemagne en espérant que les delais ne soient pas trop long.

christian
Messages : 1835
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 6:19 pm

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en lisant tout ca, j'me dis que j'vais me faire un stock d'arceaux et que d'ici 6 mois j'en aurais qq'uns a vendre ss délais mais à +30% :D:D:D
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Enregistré le : lun. nov. 28, 2005 10:41 pm

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eu moi j ai un SPARCO homologue FIA , delais 1 semaine, 700 euros...

EN GROS SA A DONNER CA : Je vous passe les details et mes jurons...en gros apres fabrication et ajustage des plaques de renforts, pose et depose plusieur fois de l arceau dans la caisse ( put..de galere ) voila des photos de champ de tir apres decapage et mise a nue de la tole pour soudures des plaques...POUAAAAA.....heuresement un aspi professionel et une souflette mega puissante permettron de venir a bous de la poussiere de decapage et autre residus..

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UN PETIT COUP de peinture cuivré sous les plaques avant soudures..

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UN CADRE SYMPA POUR LA CARROSSERIE, acompagné d une copine americaine en cour de resurection, ceux qui suivent ont surement en memoire le cadre pour le moteur

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MAITRE SOUDEUR EN PLEIN ACTION

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ET VOILA UNE PLAQUE DE RENFORT SOUDEE

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ET 2 DE PLUS, VOUS NOTEREZ L OUTIL INDISPENSABLE POUR AJUSTE AVEC PRECISION CE GENRE DE CHOSE ET AUSSI LE BAROUFFE QUE SA MAIS DANS LA CAISSE? CES EVIDEMENT IREVERSSIBLE..

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POur finir, tous les supports et tubes sont soudés pour l arceau, maintenant on monte, et soude le puzzle..

et sa contuinus, ..reste plus qu a remonter le baquets, les barres de renforts laterales, et quelques retouche de peinture....

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L ARCEAU APRETER

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EN PEINTURE, donc finalement comme ces une ancienne, ces NOIR
SATINE au lieu de BLANC TON CAISSE

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encore un truc bien chiant, cache pour faire la finition des platines

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sa commence a etre bon, j ai finalement vire le cioel de toi, sa me plaisai pas

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LES TAPIS ALUS SONT POSE, L EXTINCTEUR TUBE DE SPARCO AUSSI, reste plus que les sieges..sa vas le faire

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Voila ces finis........quelques photos a l arache dans le garage,
..Put... sa la rend vachement mechante tous ce bazard...sa impressionne rien que de si assoire..maintenant reste plus qu a rouler et regler..

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Enregistré le : mar. août 20, 2002 12:15 pm

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Jean, tu as un volant extractible on dirait, tu en es content? Pas trop de jeu dans le mécanisme?
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Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

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J'en ai un aussi. Zéro jeu dans le mécanisme après 2 ans. Mais attention au recul : +8cm avec le mien ;)
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Enregistré le : mar. août 20, 2002 12:15 pm

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Message original : Yanouche
J'en ai un aussi. Zéro jeu dans le mécanisme après 2 ans. Mais attention au recul : +8cm avec le mien ;)
Ok, merci Yanouche ;)
Messages : 2191
Enregistré le : lun. nov. 28, 2005 10:41 pm

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Message original : arno6
Jean, tu as un volant extractible on dirait, tu en es content? Pas trop de jeu dans le mécanisme?
oui, ces le systeme quick, dispo dans toute bonne boutique de rallye. PAS DE JEUX nixkel, par contre il y a une version a souder, et la tu fai ce que tu veut, et une qui se boulonne en lieu et place du volant, donc FAUT OUBLIER TOUS TULIPAGE, un volant plat est de rigueur...

VRAOUMMMMMMM:D
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Enregistré le : mar. août 20, 2002 12:15 pm

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C'est noté, merci pour ces informations ;)
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