Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 9522
Enregistré le : mer. mars 02, 2005 3:53 pm

Message
Message original : croupion
Et bein, vous êtes accueillants ici!... un vrai bonheur!...

Bon, j'habite Namur, en Belgique et suis possesseur d'une 996 4S avec laquelle globalement je respecte les limitations de vitesse... Ingénieur informaticien, je suis actuellement en intercontrat dans ma boîte, c'est pourquoi je surfe pas mal pour lutter contre mon inactivité (déprimante). J'ai découvert par hasard votre site en faisant des recherches concernant ma Porsche préférée.

Je déteste le régime de la "pensée unique", d'où ma réaction... Mais au delà, j'ai trouvé cette intervention pleurnicharde totalement indigne...
bienvenu.
belle voiture la 4S:):):)
Messages : 4828
Enregistré le : jeu. avr. 08, 2004 12:27 pm

Message
Message original : crosiejak
Bonjour
parmi le nombre de voitures mal garées, ils enlèvent celle du milieu ma Porsche et non pas la Renault en premier rang...A la fin vers 2h30 les flics me disent que je suis chanceux de rouler dans si belle voiture et que je dois assumer les factures.

Durant mon enlèvement j'ai mobilisé environ 11 fonctionnaires ou assimilés, j'ai payé mon enlèvement 126€ prix forfaitaire je pense. Or je viens de constater que sur le reçu de ma somme payée, il apparaît que je ne payer que 120€

j'ai payé 126 et je ne retrouve que 120/ je peux accuser les fonctionnaires d'avoir mis 6€ dans leurs poches.
Que pensez-vous?
Que c'est :

- Scandaleux
- Intolérable
- Hallucinant

C'est la Guerre :mad::mad:
Messages : 9522
Enregistré le : mer. mars 02, 2005 3:53 pm

Message
Message original : croupion
Merci willem!... mais, pour moi, moins belle que la 997S!... bah, 2 ans à attendre si tout va bien...
et encore moins belle que la turbo.....sans parler de la nouvelle GT2 qui est à mourrir.......enfin tout est une affaire de gouts...............et de pépétes.
Messages : 553
Enregistré le : mar. févr. 17, 2004 6:23 pm

Message
Franchement .vous vous faite gauller en faisant des conneries et ensuite ça pleure . Pas vue pas pris, mais pris puni
Messages : 560
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 9:47 pm

Message
Croupion a du ce faire virer.... Tant mieux pour nous ;);)
Messages : 276
Enregistré le : jeu. avr. 27, 2006 11:36 am

Message
croupion /rasmussen mm sanction :D:D

DEHORS

au fait pour le sujet principal, pas de chance pour ta porsche ...
mais bon malheureusement on sait aussi que l'on doit etre plus vigilant rien ne nous est pardonné par les forces de l'ordre avec nos belles voitures.

Willem sympa ta 2S :D:D
Messages : 276
Enregistré le : jeu. avr. 27, 2006 11:36 am

Message
....moi que je reste correct.....
oui bien sur je pense que je vais garder le gentil MP que j'ai reçu en souvenir de qqun de correct !!
Répondre
66 messages • Page 5 sur 7