Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1764
Enregistré le : lun. juin 13, 2005 10:31 am

Message
Message original : Ana
alors celle du patoche vaut...O fille de joie

ca devient pire que l'immobilier:D


Celle de patoche vaut carrément plus: elle est passée entre les mains d'un pilote célèbre:D:D:D Il peut même apposer sa signature sur la boite à gants
Ana
Messages : 7440
Enregistré le : mer. févr. 27, 2002 7:11 am

Message
Je vois bien un truc du genre "DeLa Patrick123 RS"
:D
Messages : 1101
Enregistré le : jeu. oct. 27, 2005 8:49 pm

Message
Message original : Yanouche
Message original : fabrice
Ceci étant, tu peux considerer que j'ai toujours une option sur la tienne tant que je ne trouve pas.
Comme en plus tu as mis la barre très haut, la recherche va être dure;)
Ca roule ;) Tu peux acheter une RS moins "remise à neuf". Mais il faut bien l'acheter & prévoir un budget derrière :)
Euh c'est quoi la barre trés haute ??

Eventuellement par mp...

(c'est juste comme point de repère...pour la mienne)
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Il parlait de l'état pas du prix
;)
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : patrick123
Il parlait de l'état pas du prix
;)
Exact. Pour faire simple, tout est neuf sur Violette. Mais quand je dis tout, c'est tout. Sans compter les optimisations qui vont bien, genre 2ème radia d'huile, etc :D
Messages : 1101
Enregistré le : jeu. oct. 27, 2005 8:49 pm

Message
Ba oui normal le second radiateur pour aller au VdV un été "normal" ;) mais c'est vrai que rien ca posé ca vaut ds les
1 500 euros...et pour la mienne tout est neuf aussi sauf ce qui ce voit...qui est full stock ;)
Messages : 786
Enregistré le : jeu. août 01, 2002 2:25 pm

Message
Message original : vivelaRS92!!
Ba oui normal le second radiateur pour aller au VdV un été "normal" ;) mais c'est vrai que rien ca posé ca vaut ds les
1 500 euros...et pour la mienne tout est neuf aussi sauf ce qui ce voit...qui est full stock ;)
Oui mais la tienne n'est pas a vendre non ?;)
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : vivelaRS92!!
...pour la mienne tout est neuf aussi sauf ce qui ce voit...qui est full stock ;)
Bah génial alors :) Tu as vraiment tout, tout fait : chassis complet incluant les bras (ah ces put... de silent blocks), haut & bas moteur, système de freinage complet incluant la centrale ABS, etc. y compris le rétroviseur intérieur :D If yes, tu es propriétaire de la 2ème RS la plus neuve au monde ;)
Messages : 1101
Enregistré le : jeu. oct. 27, 2005 8:49 pm

Message
ah non qd même pas... le moteur a été refait il ya 3 ans tout change dedans
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Donc je suis toujours officiellement détenteur de la RS la plus Neuve du Monde :D:D;)
Répondre
229 messages • Page 7 sur 23