Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : nono2
http://www.albertweb.de/Fahrzeughandel/ ... S92rot.htm
Merci nono, elle a l'air raide neuve......
je ne parle pas l'allemand, enfin pas trop .
Je regarde ça:)
[Edite le 20-7-2007 par fabrice]
Message original : fabriceMessage original : nono2
http://www.albertweb.de/Fahrzeughandel/ ... S92rot.htm
Merci nono, elle a l'air raide neuve......
je ne parle pas l'allemand, enfin pas trop .
Je regarde ça:)
[Edite le 20-7-2007 par fabrice]
philippe911
Message original : BossBoxster
Une voiture de course passée au marbre n'est pas un problème ... elle est souvent très bien réparée puisque destinée à rouler très fort sur piste
cf la mienne: un gros crash AR il ya un an presque jour pour jour ( déjà), la géométrie n'avait même pas bougé et elle roule toujours pareil ... cad pas trop mal à mon avis !!
Le seul pb c'est qu'il faut que ce soit bien réparé (ca semble être mon cas)....et ca je pense que c'est pas forcément facile à vérifier aprés une belle peinture !
Message original : nono2Ca se voit si choc arrière, les soudures d'origines ne se voient alors plus après réparation...Message original : philippe911
le paradoxe c est que une voiture bien reparer ca se voit pas
c est vrais que l fai d etre marbrer pour une RS est moins prejudisciable qu une porche de route
partir au tas c es pas un probleme cela fait meme parti de la recherche de performance mais un jours ou l autre c est un mur qui t accueil et pas un douille bac a sable
c est une des raison qui me pousse a e pas faire de piste avec ma RS et plustot loué de vraie voiture de course
philippe911
Message original : vivelaRS92!!Regarde à l'occase sur la mienne et tu changeras peut etre d'avis NOno ou en tout loin d'être si évident...donc méfiance...Message original : nono2Ca se voit si choc arrière, les soudures d'origines ne se voient alors plus après réparation...Message original : philippe911
le paradoxe c est que une voiture bien reparer ca se voit pas
c est vrais que l fai d etre marbrer pour une RS est moins prejudisciable qu une porche de route
partir au tas c es pas un probleme cela fait meme parti de la recherche de performance mais un jours ou l autre c est un mur qui t accueil et pas un douille bac a sable
c est une des raison qui me pousse a e pas faire de piste avec ma RS et plustot loué de vraie voiture de course
philippe911
C'est bien pour ca que je fais appel aux gentils membres du forum.
d'un autre coté, je pense que toutes nos grenouilles ont quelques zones d'ombres , le tout est de trouver quelqu'un de correct qui ne cache pas les éventuels accidents de parcours.
Un marbre, une peinture ..... le tout est de pouvoir avoir le maximum de certitudes que les réparations ont étées faites dans les règles de ;)l'art....
bon en attendant j'ai pas encore trouvé et pourtant c'est mon anniversaire ......
Bon anniversaire Fabrice !
Sinon pourquoi "désolé" ?! Le monsieur s'offre une RS pour son anniversaire, il y a pire pour être désolé Les RS saines sont effectivement difficiles à trouver. En fait, ces autos saines sont souvent connues en clubs, etc. Donc elles sont généralement vendues avant même de passer la moindre annonce. Il faut traîner dans les paddocks, demander aux Prez de clubs, aux pistards, etc. Mon auto n'était pas encore en vente que Fabrice l'avait déjà réservée & que trois autres clients se manifestaient au Val de Vienne
Sinon pourquoi "désolé" ?! Le monsieur s'offre une RS pour son anniversaire, il y a pire pour être désolé Les RS saines sont effectivement difficiles à trouver. En fait, ces autos saines sont souvent connues en clubs, etc. Donc elles sont généralement vendues avant même de passer la moindre annonce. Il faut traîner dans les paddocks, demander aux Prez de clubs, aux pistards, etc. Mon auto n'était pas encore en vente que Fabrice l'avait déjà réservée & que trois autres clients se manifestaient au Val de Vienne