Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 12298
Enregistré le : mer. avr. 27, 2005 1:09 pm

Message
c'est pas très lisible ton truc, fais editer et mes des espaces et passe des lignes sinon personne n'aura le courage de lire ta prose;)
Messages : 164
Enregistré le : lun. mars 12, 2007 6:36 pm

Message
moi j'ai lu et j'ai compris que c'est le gros bordel. Machine a faire du fric, c'est ça ??
Messages : 12298
Enregistré le : mer. avr. 27, 2005 1:09 pm

Message
Message original : jo964tlu
moi j'ai lu et j'ai compris que c'est le gros bordel. Machine a faire du fric, c'est ça ??
exact;), un truc à touristes:D
Messages : 164
Enregistré le : lun. mars 12, 2007 6:36 pm

Message
"merci ma chérie" ;)
non sans déconner, c'est honteux.
Messages : 440
Enregistré le : mar. mars 14, 2006 4:21 pm

Message
Visiblement l'amorçage est terminé!:o

https://www.club911.net/forum/viewthrea ... #pid685415
Message original : Wanderers
Hier, stage multi-marques chez zone rouge organisation...que du bonheur :D photos en ligne
sur 356 and co :P

Pour résumer il me faudrait :

une Porsche pour tous les jours :P
Une Ferrari pour aller chercher le pain :)
Une Lamborghini pour le fun :cool:

Je passe commande demain via internet, vous croyez que c'est possible !!! ;):o
Messages : 5427
Enregistré le : lun. oct. 24, 2005 12:32 am

Message
Lors des sorties 911.net y a pas de Ferrari en général, mais ça se passe un peu autrement heureusement :)
Et je n'ai pas encore rencontré anny mais je ne crois pas qu'elle passe ses journées à gueuler dans un micro :D
Ce que tu racontes a l'air de plutôt tenir du spectacle de fête foraine :o
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Pas très tentant ta journée..;)
Messages : 1277
Enregistré le : mer. juin 20, 2007 6:57 pm

Message
un bon plan à éviter. Merci de ton récit je vais en parler autours de moi afin de mettre en garde toutes les personnes que je connais.
Didier78
Ana
Messages : 7440
Enregistré le : mer. févr. 27, 2002 7:11 am

Message
v'la la déjection
merci du feedback
Messages : 3019
Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 8:24 pm

Message
Mon stage s'est déroulé sur le circuit boisé de Mortefontaine, transport en bus de 60 pers de l'entrée du circuit jusqu'a la zone de départ des autos...par contre une fois arrivée nous avons été bien pris en charge par une personne de ZRO pour un p'tit briefing, puis reconnaissance en hummer là c'est vrai que ça bouchonne !!!
Ensuite tous les stages se sont correctement enchainés et si nous étions dans l'attente il y avait boissons & viennoiseries.
:cool: content de ma journée, c'est sûr j’aurais préféré 10 personnes autour d'une GT et que chacun son tour on prenne le volant !!! ;)

[Edite le 23-7-2007 par Wanderers]
Répondre
48 messages • Page 1 sur 5