Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
j'ai pas bien pigé la différence entre partiel et complet, y a un truc prévu le samedi après midi?
PS ma 2.4E targa est ivoire, pour pas la confondre avec certaines 2.4 targa blanches:D:D
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
Message original : flatazor
j'ai pas bien pigé la différence entre partiel et complet, y a un truc prévu le samedi après midi?
PS ma 2.4E targa est ivoire, pour pas la confondre avec certaines 2.4 targa blanches:D:D
excellente question ! ;)

oui, il y a une balade prévue le samedi AM après le déjeuner, une très belle balade d'ailleurs :P ;)

mais comme certains ont des contraintes, on peut arriver
soit le samedi à 12h00, pour le déjeuner, et là on roule toute l'AM :P
soit le samedi pour 19h00, pour le dîner, l'hotel, et une autre balade encore plus chouette le dimanche ;)
soit le dimanche matin, à 9h00, pour le p'tit déj, balade, déjeuner, puis encore un toute petite balade

çà va comme çà ? :D ;)
Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
vjim , il roule dans une 2.4S light ivory !!!!:D:D:D , pardon il pilote une 2.4S ;)
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
voilà, c'est corrigé :D ;)

n'oubliez pas non plus de me demander mon adresse par MP ... :D ;)
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Voila, paiement effectué :P:P:P

Puisqu'Alain ne veut pas faire de concours de ronflement avec moi (il a peur de perdre ;););) ), je me dévoue pour accueilleur l'une ou l'autre novice pour la nuit. Il me semble important que ces braves jeunes filles connaissent un autre corps que celui du Christ ;);):P:P ... Tiens, je me demande si elles disent "amen" après .... enfin, bon, on s'égare ici. C'est un WE de 911istes, recentrons les ébats... je veux dire les débats....
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
et voilà une partie du RB définie, pas encore mise en forme, mais le parcours est finalisé pour le samedi AM, les relevés kilométriques sont faits ... et çà devrait vous plaire, petites routes ombragées dans la forêt, super roulantes, avec de superbes courbes où mettre le cul de nos mamies en glisse est un régal :P, quelques jolies demeures ...

et maintenant, je vais aller prendre une bonne douche, et au lit ! j'suis crevé ... pppppffffffffff ... c'est fatiguant 6 heures de suite les fesses dans une classic :o :D ... mais p'tain que c'est bon :P :cool:
Messages : 10081
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

Message
Message original : Fredbelgique
Je réapparais. ;)

Je vous avoue que ces petites routes me speedent au plus haut point. :D

Soleil omniprésent, virages rapides en sentant le boxster S qui glisse légèrement sur les appuis successifs à bonne vitesse.
Observation de la route, de sa légère pente. De telle petite route où on ralentit. Et tiens, si je prends là, à droite, cela mène où? La phase découverte, c'est comme pour les femmes: que du bon! :P
Luminosité superbe dans les sous-bois, et puis ici, un ruisseau qui passe, à tel endroit, une clairière avec le soleil qui donne des tons verts différents sur la forêt, tel village qui est plus beau que tel autre et qui ravira les classiqueux que vous êtes...

Rhaaaaa, journée exceptionnelle !!! :P

Je sais, c'est scandaleux, je n'ai pas découvert les routes en classic aujourd'hui, mais j'aurai au moins le plaisir de les apprécier de différentes manières... :)
Moi, c'était la semaine dernière... :D:cool:;):P
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Chèque fait aujourd'hui et envoyé cet AM par les soins de la Ricounette.;)
(je sais, tout le monde s'en fout mais c'est mon souci du compte-rendu qui ressort:D )

[Edite le 23-7-2007 par RICO73]
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
Merci Rico ... et Ricounette ! :P :D

Je viens également de recevoir les chèques de Phylippe et de Albert911 ;)
Merci les gars :)

par contre, libellez vos chèques à mon nom, pas à "club911.net" ... ben ouais ... j'fais comment moi pour encaisser des chèques au nom du club ? :( ;)
je vais voir avec Oggy comment résoudre ce détail :)

Lio
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Je n'avais même pas posé la question tellement ça me paraissait évident. Le chèque est à ton nom;)
Répondre
2121 messages • Page 54 sur 213