Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 1097
Enregistré le : lun. févr. 03, 2003 2:14 pm

Message
Salut,

c'est à quoi... 2 minutes de chez moi, juste à côté de mon Véto et je ne les connaissais même pas. Bon à savoir.

@+
Messages : 357
Enregistré le : dim. avr. 16, 2006 6:19 pm

Message
Je lui ai ammené mon boxster quand il a ouvert, résultat nickel et prix ultra interessant.
Effectivement, José est très sympa, passionné de belles autos et propriétaire d'une belle 3,2 rouge.
En plus, le local en cours de déco devrait etre très sympa : déco style 24h du Mans des grandes années, vieilles pompes à essence...

Ca pourrait etre un lieu de rassemblement : il y a un bistrot en face et une station de lavage flambant neuve?

Je conseille donc egalement ses services!!!
CM
Messages : 1874
Enregistré le : dim. nov. 03, 2002 5:52 pm

Message
J'y ai amené la RS ce matin pour un pet à la con sur mon capot arrière et malgré la difficulté à cause de l'emplacement d'une double tole à cet endroit, le résultat a été bluffant.

Et je ne parle pas du prix plus que correct et du proprio très très sympa.

A conseiller.;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Une recommandation de PierreRS vaut de l'or ! :D;)
CM
Messages : 1874
Enregistré le : dim. nov. 03, 2002 5:52 pm

Message
Message original : PIERRERS
Une recommandation de PierreRS vaut de l'or ! :D;)
Toutes les recommandations je ne suis pas sûr :D mais celle-là, rien à dire ;)
Messages : 583
Enregistré le : mar. mars 09, 2004 11:06 pm

Message
Bonjour,

Je confirme que le travail est très bon.
Je travaille aussi avec josé qui est débordé à cause de son projet commercial....

Il est aidé par Joël tout aussi compétent.....mais José adore tellement les grenouilles que c'est un bonheur de lui confier mes belles autos plutôt que de les passer en carrosserie pour un résultat souvent moyen.

Vous pouvez allé le voir, il est super sympa et le travail est bien fait.

Le prix est forcément sans comparaison avec un passage en carrosserie, qui nécessite un travail de carrossier, de peintre et un ensemble d'ingrédients de plus en plus onéreux.

Ne jetez pas la pierre ( si je peux me permettre) sur deux métiers différents pour des usages différents.

Si votre auto est pliée et rayée...inutile d'aller chez un débosseleur....

Sinon vous avez Debossauto ou dentWizard.....le plus suvent formé par José qui est avant tout formateur avant d'être dans le business.

Un grand bonjour à tous....même si je me fais rare sur la toile du 911.net....je reste dans l'esprit "membre du club".

Bien cordialement.

Manu

[Edite le 24-8-2007 par manu007]

[Edite le 24-8-2007 par manu007]

[Edite le 24-8-2007 par manu007]
Messages : 980
Enregistré le : sam. sept. 18, 2004 6:54 am

Message
Vous pensez que l'on peut refaire de cette façon les verrues :( qui poussent sur les ailes arriéres aprés certaines sorties " circuit "?
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Bonne question ; je ne pense pas, mais tu peux lui demander.

PS : ça ne s'appelle pas des "verrues" mais des "picots" ! ;)
Messages : 1376
Enregistré le : mar. août 20, 2002 12:15 pm

Message
Message original : pascal52
Vous pensez que l'on peut refaire de cette façon les verrues :( qui poussent sur les ailes arriéres aprés certaines sorties " circuit "?
Alors? Peut-on? :)
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
Il faudrait faire la même manip que pour les bosses, mais en partant de l'intèrieur des ailes !!
Ca me parait un peu compliqué ;)
Répondre
171 messages • Page 4 sur 18