Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 5427
Enregistré le : lun. oct. 24, 2005 12:32 am

Message
Message original : Lionel996
Message original : Albert911
Message original : Lionel996
...
paraît aussi qu'on s'y sent bien, et que le confort est très correct :P
Probablement aussi bien devant que derrière, et ce avec des sensations différentes :P:D
Bon, j'arrête là, sinon, Kalamalo ayant à présent mon N° de portable, je vais devoir lui faire une description par téléphone :D

[Edite le 19-7-2007 par WillCoyote]
Messages : 10081
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

Message
Message original : 964M
Image
Shot at 2007-07-19


voilà !

je viens de faire un reperage avec mon nouveau speedster replica, une petite plage aménagée en bord d'étang dans l'avesnois!

CHAUD CHAUD le 2 septembre !!!!
Bon, ben si les nonnes Clara et Samantha commencent les préliminaires, la nuit va être chaude au Carmel! :P

Vous croyez que c'est le speedster qui les rend comme ça??
Je sens que le 2/9 je vais sortir le mien... :P

P.S. Si j'avais su, me serais fait curé! :D

[Edite le 19-7-2007 par steff5L6]
Messages : 10809
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:53 pm

Message
Ce post part en sucette !!!
Messages : 612
Enregistré le : lun. nov. 15, 2004 3:57 pm

Message
Bon, je m'en vais voir une 2l4 grise demain soir dénichée par mon cousin, et comme il s'y connait et que c'est déjà lui qui m'a trouvé mon 3l2, je lui fais confiance quant au rapport qualité/prix de l'auto, plus de news ce weekend donc!

Il n'est pas trop tard pour l'inscription donc...;)
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
Message original : didje29
Bon, je m'en vais voir une 2l4 grise demain soir dénichée par mon cousin, et comme il s'y connait et que c'est déjà lui qui m'a trouvé mon 3l2, je lui fais confiance quant au rapport qualité/prix de l'auto, plus de news ce weekend donc!

Il n'est pas trop tard pour l'inscription donc...;)
excellente nouvelle :P
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
voilà, la rencontre au sommet entre Fredbelgique, 964M (Matthieu) et moi-même est terminée ;)
je vous donnerai quelques précisions ce WE sur la "logistique" (mode de paiement, coût, ...)
mais çà s'annonce bien, et çà devrait vous plaire !!! :P ;)

Lio
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
T'es un vrai chef ;);)
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
Message original : Kalamalo
T'es un vrai chef ;);)
c'est pas toujours ce que me dit ma femme ... :( :D ;)
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
Me revoilou, cette fois pour rentrer un peu plus dans le vif du sujet :P

Nous vous proposons donc 4 formules :

FORMULE WE COMPLET
comprenant :
le déjeuner samedi midi
le dîner samedi soir
l'hébergement
le petit déjeuner dimanche matin
le déjeuner dimanche midi
Prix : 110 €


FORMULE WE PARTIEL
comprenant :
le dîner samedi soir
l'hébergement
le petit déjeuner dimanche matin
le déjeuner dimanche midi
Prix : 90 €


FORMULE DIMANCHE
le petit déjeuner dimanche matin
le déjeuner dimanche midi
Prix : 25 €


FORMULE SOIREE 911.NET
comprenant :
le dîner samedi soir
Prix : 40 €
(cette formule est ouverte aux membres du club souhaitant nous rejoindre samedi soir pour passer une agréable soirée entre fous-furieux :P :D ... mais arrivée obligatoire en Porsche ;) même s'il s'agit d'une "moderne")


[color=Dark Pink]FORMULE ALL'IN ... réservée aux hommes seuls assoifés ... avec Samantha et Clara en exclusivité pendant 2 jours
attention, seul le premier membre ayant envoyé son paiement pourra bénéficier de cette formule exceptionnelle ! :o :P ;)
Prix spécial 911.NET : 3911 € (TTC ;) ) ... dépêchez vous ... Matt' a beaucoup de mal à assouvir leurs désirs depuis qu'il les retient dans son sous-sol ... :o :D [/color]

Pour les Français, je centralise les paiements, et à votre demande, je vous communique mes coordonées par MP ;)

Pour les Belges, merci de bien vouloir faire un virement sur le compte de Fred : 083-8434359-18

Pensez impérativement à indiquer avec votre paiement (au dos du chèque ou dans le libellé du virement bancaire) votre pseudo ainsi que la formule choisie ;)

Les inscriptions seront validées dès réception du paiement, avec une date limite fixée au 15 aout ;)



[Edite le 20-7-2007 par Lionel996]
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Si j'ai bien compris, pour une arrivée en binôme, samedi soir en chambre de deux (avec lits séparés:D) ça fait 90 euros par tête de pipe. C'est ça?:)
Répondre
2121 messages • Page 51 sur 213