Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Oui les pastilles autocollantes supplémentaires se vendent sur le site gpsprevent
Au sujet du cordon allume cigares il est vrai qu'il aurait été pratique que l'appareil ait une batterie interne rechargeable mais bon un cordon allume cigare c'est pas la mort non plus et je trouve pas que le cordon soit trop court ça fait du fil en moins qui pend:D;)
Messages : 5149
Enregistré le : mar. mai 23, 2006 1:29 pm

Message
Message original : harry
Oui les pastilles autocollantes supplémentaires se vendent sur le site gpsprevent
Au sujet du cordon allume cigares il est vrai qu'il aurait été pratique que l'appareil ait une batterie interne rechargeable mais bon un cordon allume cigare c'est pas la mort non plus et je trouve pas que le cordon soit trop court ça fait du fil en moins qui pend:D;)
Ok super! Thanks!
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Fait ce we un aller retour Paris-Genève avec le G200...
Anoonce les fixes avec une précision absolue au mètre près...:)
Quand aux mobiles il m'a souvent averti des emplacements possibles mais étonnament pas vu de mobiles pendant tout le we :o:o:o mais les endroits où il bippe ont l'air super crédibles;)
Messages : 4375
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 5:18 pm

Message
Message original : harry
Fait ce we un aller retour Paris-Genève avec le G200...
Anoonce les fixes avec une précision absolue au mètre près...:)
Quand aux mobiles il m'a souvent averti des emplacements possibles mais étonnament pas vu de mobiles pendant tout le we :o:o:o mais les endroits où il bippe ont l'air super crédibles;)
Genève, génève???
il doit y avoir de belles montres par là:D:D:D
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Oui entre autres.........:D;)
Messages : 5149
Enregistré le : mar. mai 23, 2006 1:29 pm

Message
J'ai acheté le G200 et je le teste depuis 1 semaine en RP
Ok pour les fixes
Ok pour les mobiles sauf quelques emplacement pourtant régulier et très traitres!

Je pense que c'est à peu près pareil qu'un tomtom mis à jour régulièrement (sans GPS bien sur)

1/ A quoi sert le CD livré avec?
2/ Comment peut-on mémoriser un emplacement qui n'est pas en mémoire?
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Réponse 1:le CD livré avec contient un mode d'emploi détaillé
Réponse 2:c'est expliqué dans le mode d'emploi :D;)
il y a un bouton qui te permet de mémoriser les poi que l'utilisateur sélectionne lui même...
Messages : 5149
Enregistré le : mar. mai 23, 2006 1:29 pm

Message
Message original : harry
Réponse 1:le CD livré avec contient un mode d'emploi détaillé
Réponse 2:c'est expliqué dans le mode d'emploi :D;)
il y a un bouton qui te permet de mémoriser les poi que l'utilisateur sélectionne lui même...
J'étais sur que la réponse allait etre du genre;)

Merci je vais donc installer le logiciel demain:D
Messages : 60
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 6:33 pm

Message
J'ai moi aussi acheté un G200 il ya une semaine et j'ai eu l'occasion de le tester le we dernier sur un Paris-Biarritz aller et retour. Ca fonctionne vraiment bien, les emplacements sont tous bien signalés. L'avantage est que l'alerte pour les radars fixes est constante, environ 400 mètres avant. Pas comme le panneau dont les distances sont très variables. Les radars fixes, c'est une chose mais quand il te prévient d'une zone de contrôle par Jumelles et que tu vois effectivement le gendarme qui te pointe, alors là c'est vraiment le pied ! !

Achat vivement conseillé.
Messages : 133
Enregistré le : mer. avr. 28, 2004 9:58 am

Message
le G200 a l'air très utilisé, mais il existe aussi un G100 (30 ou 40euros moins cher!)
qui a l'air de faire la meme chose

quelqu'un connait la différence exacte entre les deux appareils

Thanks

PV911

[Edite le 17-7-2007 par PV911]

[Edite le 17-7-2007 par PV911]
Répondre
142 messages • Page 11 sur 15