Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 3440
Enregistré le : mar. avr. 13, 2004 1:15 pm

Message
les reveurs.........les reveurs .............
pour certains je dirai surtout des branleurs
j'ai vendu deux 911 par le site et mon expérience des questions (surtout pour ma 2.4) foireuses et pourquoi ci ou ça pour en final avoir un gars qui n'a pas le budget (et il le sait depuis le debut) et qui te casses les c.........s, tu ne les appelles plus des reveurs :D:D:D
c'est simple il y a encore un exemple avec la voiture de KALA
quand j'ai eu les acheteurs,les discussions etaient tout autre
cette auto est tres bien en prix et qualité
elle partira gentiment vers de nouveaux horizons sans faire de bruit

christian
Messages : 22
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 11:21 pm

Message
+1
Messages : 188
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 10:45 pm

Message
ca avance...:)
visite/ essai ce WE...
normalement c fait...il passe la prendre le WE prochain...mais il ne faut vendre la peau de l'ours..non, non..il ne faut pas !! ;)
donc...re-patience.

PS: pour ceux qui m'aurait contacter par MP....allez savoir pourquoi...mas ts mes MP ont disparu !!!...le WM doit sevir!
dixit klimero :D
Messages : 191
Enregistré le : lun. mai 14, 2007 7:33 pm

Message
bonne nouvelle, attendons...:cool:
Messages : 9705
Enregistré le : lun. sept. 22, 2008 7:30 pm

Message
alors vendu??:)
Messages : 188
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 10:45 pm

Message
ca y est ...elle est vendue!!
elle est partie hier soir....et me voila devenu ex-porshiste! :(
bien sur, je suis quasi sur que son nouveau proprio saura lui donner ts les soins qu elle merite, et meme plus pour lui redonner une nouvelle jeunesse !!!....mais ca fait mal au coeur tt de meme !!
bien sur...j y reviendrais!!!
une classik, un look classik...oui....ou une 993 !....d ici la, les conditions seront surement plus favorables, et on les nourrira a la betterave ou a l extrait d' algue modifie....mais le reve ne s arretera pas la!!

pour l instant.....merci a tt ceux qui m ont aiguille/ instruit depuis mon arrivee dans ce club..ont supporte l'ignorance du debut...jusqu a la fin!! :)))

au revoir !
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Message original : gemini
les reveurs.........les reveurs .............
pour certains je dirai surtout des branleurs
j'ai vendu deux 911 par le site et mon expérience des questions (surtout pour ma 2.4) foireuses et pourquoi ci ou ça pour en final avoir un gars qui n'a pas le budget (et il le sait depuis le debut) et qui te casses les c.........s, tu ne les appelles plus des reveurs :D:D:D
c'est simple il y a encore un exemple avec la voiture de KALA
quand j'ai eu les acheteurs,les discussions etaient tout autre
cette auto est tres bien en prix et qualité
elle partira gentiment vers de nouveaux horizons sans faire de bruit

christian
si on ne peut meme plus rever en voyant une porsche, on reve de quoi ?

une citroen c2 ?

...

Quand on vend une voiture ou n'importe quoi d'ailleurs, il faut s'attendre à rencontrer des gens qui sont interressés et ont un projet concret en tête, d'autres qui se tatent, d'autres enfin qui passe leur dimanche comme ca.

La solution pour éviter tout ca, ne pas vendre ...
Messages : 3440
Enregistré le : mar. avr. 13, 2004 1:15 pm

Message
t'as deja vendu une porsche ??
on peut rever, encore heureux mais c'est pas sympa d'appeler pour voir l'auto en faisant croire au vendeur qu'on est un acheteur potentiel, qu'on va réflechir,qu'il faut que j'en parle a ma femme (réellement vécu tout ça) alors qu'on a pas une thune de valide.
un ça va mais cinq ou six, je te garantis que c'est pesant (je reste poli :D:D) et des champions du monde comme celui sur lequel est tombé KALAMALO, ça te ruine la santé :D:D

christian
Messages : 8656
Enregistré le : mer. sept. 06, 2006 6:14 pm

Message
content pour toi dasce;)
Répondre
64 messages • Page 6 sur 7