Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 653
Enregistré le : mar. juil. 18, 2006 11:21 am

Message
;)
Messages : 60
Enregistré le : dim. juil. 08, 2007 3:37 pm

Message
Bonsoir à tous,
Mes contacts avec le vendeur se poursuivent et en attendant de voir la voiture la semaine j'ai reçu des photos du carnet d'entretien, en tous cas les pages depuis 1979 et depuis lors la voiture a fait l'objet d'un entretien régulier dans le réseau Porsche et il m'a dit qu'il me montrerait les factures aussi. Plutôt rassurant donc.
J'ai hâte de la voir mardi prochain.

Entretemps je continue à m'informer. Une question au sujet des tendeurs de courroie de distribution. Comment reconnaît-on des tendeurs hydrauliques et des tendeurs mécaniques. Désolé pour cette question mais je suis vraiment novice dans ce domaine. En attendant les livres recommandés par 911T1971 (j'ai commandé 911 Story par Paul Frère et celui de Peter Morgan aussi puisque ça semble être la bible) pourriez-vous m'expliquer svp.

Merci
Pierre
Messages : 667
Enregistré le : mer. févr. 14, 2007 10:35 am

Message
Message original : Pierre1811
Bonsoir à tous,
Mes contacts avec le vendeur se poursuivent et en attendant de voir la voiture la semaine j'ai reçu des photos du carnet d'entretien, en tous cas les pages depuis 1979 et depuis lors la voiture a fait l'objet d'un entretien régulier dans le réseau Porsche et il m'a dit qu'il me montrerait les factures aussi. Plutôt rassurant donc.
J'ai hâte de la voir mardi prochain.

Entretemps je continue à m'informer. Une question au sujet des tendeurs de courroie de distribution. Comment reconnaît-on des tendeurs hydrauliques et des tendeurs mécaniques. Désolé pour cette question mais je suis vraiment novice dans ce domaine. En attendant les livres recommandés par 911T1971 (j'ai commandé 911 Story par Paul Frère et celui de Peter Morgan aussi puisque ça semble être la bible) pourriez-vous m'expliquer svp.

Merci
Pierre
Tu as la réponse a ta question sur les tendeurs dans ce post:

https://www.club911.net/forum/viewthrea ... #pid752818

tu y verras une photo.

Bonne chance :)

[Edite le 11/7/07 par Kraftwerk550]
Messages : 6001
Enregistré le : mar. oct. 01, 2002 7:16 pm

Message
Bonsoir

le kit pièces internes et externes

Image


Image

;)
Messages : 667
Enregistré le : mer. févr. 14, 2007 10:35 am

Message
Message original : manu2341S



Image

;)
Sympa ton pot,tu doit faire un bruit sympa :)
Messages : 60
Enregistré le : dim. juil. 08, 2007 3:37 pm

Message
Bonsoir,

Je suis de retour d'Italie et j'ai vu et conduit la 911 T. Elle présente aussi bien en réalité que sur photos. Je l'ai conduite et rien à dire, elle accélère et freine bien, elle garde le cap en ligne droite quand on lache le volant, pas de rouille, les vitesses passent bien, ...

J'ai juste trois questions au sujet desquelles j'aimerais l'avis des connaisseurs:
- il y a de la fumée grise qui sort du pot d'échappement, s'agirait-il d'un règlage de carburateur qui devrait être effectué? si oui, c'est compliqué? quelqu'un aurait-il l'adresse d'un technicien qui connaît bien les Porsche "classic" sur ou autour de Bruxelles?

- il y avait de l'huile qui goûtait sous le moteur, je sais que c'est courant mais je ne sais pas dans quelle mesure, ni si cela nécessite une intervention et à quel endroit?

- j'ai remarqué une soudure qui avait craqué au pot d'échappement, même question, qu'est ce qu'il faut faire, ça coûte cher?

Je mettrai quelques photos ce soir.
Merci d'avance pour vos commetaires.
Pierre
Messages : 60
Enregistré le : dim. juil. 08, 2007 3:37 pm

Message
Je n'arrive pas à insérer les photos? quelqu'un peut me dire comment faire?
Merci
Messages : 12298
Enregistré le : mer. avr. 27, 2005 1:09 pm

Message
Messages : 60
Enregistré le : dim. juil. 08, 2007 3:37 pm

Message
Et voici quelques photos, j'en ai d'autres si nécessaire.

Ce qui me préoccupe c'est l'huile en dessous de l'échappement, comment elle arrive là? est-ce que c'est cette huile qui provoque la fumée à l'échappement? quelle est la cause de ce problème ? etc ...

Image

Image

Image


Image


Image


Image


Image


Image



[Edite le 18/7/2007 par Pierre1811]
Messages : 60
Enregistré le : dim. juil. 08, 2007 3:37 pm

Message
fab 67, un grand merci pour tes explications sur l'insertion de photos ...
Répondre
57 messages • Page 4 sur 6