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911T1971 me paraît incollable pour les pré 73 à moi aussi
Le fait qu'il confirme l'origine italienne est plutôt rassurant, car si tu regardes la position d'Udine (plaque de la voiture) sur la carte c'est très proche de la Slovénie et de la Croatie...
Mais si c'est une italienne d'origine, plus rassurant
Le fait qu'il confirme l'origine italienne est plutôt rassurant, car si tu regardes la position d'Udine (plaque de la voiture) sur la carte c'est très proche de la Slovénie et de la Croatie...
Mais si c'est une italienne d'origine, plus rassurant
Message original : Pierre1811
Je ne sais pas trop quoi penser suite aux remarques qui tenderaient à laisser croire que c'est un modèle de 1970 réstauré avec des éléments d'une 2.4l. Pour moi l'essentiel est que la carosserie soit exempte de rouille car je n'ai pas l'intention de me lancer dans ce genre de restauration (pour autant que ce soit possible) et que le moteur soit en bon état.
Merci,
Pierre
-maintenance book et peutetre factures resto/histoire: un +
-j'ai appris beaucoup par voir les voitures sur place, meme je les achete pas...en plus, cest indispensable pour verifier l'etat. A voir avec un ami ou pro des classics.
[Edite le 8-7-2007 par 911T1971]
Une 2.2T cest tres bien.
Reponse de l'experience de rouler aussi en S, faites des sorties avec une 2.4S, 2.2S, 2.4E etc.
Recennement, j'ai a eu une conversation avec un proprio qui a comparé la performance de sa 1966 911 (brett_classique) contre une 1972 2.4S (Renzo):
"To my point of view the car runs better then my former 911 S. Even Laurent was impressed. We make some 0 up to 100 km/h and the difference was very very small."
La caisse T est plus leger qu'une E, S et elle plus souple au bas regime et generalement tres equilibré pour rouler.
Encore qq années et meme une T va depassée une cote de 40/45KEuro.
(elle a pris 15% par année). A ce moment, toute le monde va etre content de rouler en 911classic, T, L, E ou S.
Sinon, mieux acheter une Audi RS4, BMW M5 ou M AMG.
Ils depassent les 911E et 911S comme ils depassent une 911T;)
[Edite le 10-7-2007 par 911T1971]
Reponse de l'experience de rouler aussi en S, faites des sorties avec une 2.4S, 2.2S, 2.4E etc.
Recennement, j'ai a eu une conversation avec un proprio qui a comparé la performance de sa 1966 911 (brett_classique) contre une 1972 2.4S (Renzo):
"To my point of view the car runs better then my former 911 S. Even Laurent was impressed. We make some 0 up to 100 km/h and the difference was very very small."
La caisse T est plus leger qu'une E, S et elle plus souple au bas regime et generalement tres equilibré pour rouler.
Encore qq années et meme une T va depassée une cote de 40/45KEuro.
(elle a pris 15% par année). A ce moment, toute le monde va etre content de rouler en 911classic, T, L, E ou S.
Sinon, mieux acheter une Audi RS4, BMW M5 ou M AMG.
Ils depassent les 911E et 911S comme ils depassent une 911T;)
[Edite le 10-7-2007 par 911T1971]
Message original : Fredbelgique
Elle a l'air splendide. A ta place, je n'hésiterais pas beaucoup.
Et dans cet état, si tu arrives à 25000, c'est un prix très très correct.
La combinaison noir intérieur beige lui donne un charme fou.
Si le ramage vaut le plumage:
Fonce.
effectivement des éléments de 2.4 ont été utilisés mais elle me semble tres propre à 24/25 ke çà me parait être une tres belle affaire,........ apres examen de la caisse pour la rouille bien sûr !
[Edite le 10-7-2007 par AC964C4]
Comme je le disais dans un message précédent, je vais la voir la semaine prochaine et vous tiendrai au courant suite à la visite (retour à Bxl le mercredi 18). En attendant de pouvoir inspecter la voiture pour m'assurer qu'il n'y a pas de trace de corrosion, et que la peinture et l'intérieur sont en bon état, j'ai préparé une sorte de check-list que j'ai envoyée au vendeur pour faire le point sur les travaux d'entretien effectués.
Pourriez-vous y jeter un coup d'oeil et me dire si j'ai omis des points importants. Le but est que le vendeur et moi la complétions la semaine prochaine sur base du carnet d'entretien et des factures, afin que je sache où on en est dans l'entretien de cette voiture.
La voici: http://docs.google.com/Edit?docid=w.d66 ... mailImport
Pourriez-vous y jeter un coup d'oeil et me dire si j'ai omis des points importants. Le but est que le vendeur et moi la complétions la semaine prochaine sur base du carnet d'entretien et des factures, afin que je sache où on en est dans l'entretien de cette voiture.
La voici: http://docs.google.com/Edit?docid=w.d66 ... mailImport
Si le lien ci-dessus ne fonctione pas et que vous souhaitez voir ma checklist, envoyez moi un message sur pierre.depireux@gmail.com et je vous l'enverrai par mail (je pense qu'il faut un compte gmail pour accéder au document en ligne, maus suis pas sûr).
Message original : PIERRERSOn m'appelle ?Message original : Phylippe
... Tu auras des spécialistes plus avertis qui te renseigneront mieux que moi ...
Seul commentaire : je la trouve définitivement trop belle, non pas pour être vraie, mais pour avoir du charme ... t'achètes pas une caisse de 40 ans pour te retrouver dans un truc aussi flambant neuf ... enfin, je trouve
Le brillant du moteur ...