Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 362
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 9:51 pm

Message
Quand je l'ai vu avec Fred j'ai tout de suite pensé à Floflo.
Si c'est bien lui il est beaucoup plus sympa que sa prose le laissait supposer .
Messages : 154
Enregistré le : dim. avr. 15, 2007 10:13 pm

Message
Je vous avoue que dans mes paroles je suis parfois mal adroit et trop direct sans doute une erreur de jeunesse :P mais c'est vraiment pas fait exprès !!

et je tien a m'excusé pour mes fautes d'orthographe qui en fait me gène énormément ( pas que sur le forum) ;)

et pour finir je remercie aussi Fred de m'avoir aidé
Messages : 154
Enregistré le : dim. avr. 15, 2007 10:13 pm

Message
Par contre qui est qui sur les photos que je m'y retrouve ;)

Allé bonne journée
Messages : 162
Enregistré le : mer. sept. 27, 2006 3:53 pm

Message
Bon.... Si on s'en réfère aux porschistes que tu as rencontrés, tu n'es pas un mauvais gars...
Reste que si le fond est bon, il faut que tu soignes la forme.
Comporte toi sur le forum comme tu t'es comporté à Vincennes et tu verras que tout ira bien mieux;)
Messages : 301
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 9:27 pm

Message
Message original : gsxfred
STOP !!!!!!!!.

Et bien moi , Florian, alias Floflo, je l'ai rencontré pas plus tars qu'hier à Vincennes, et avec d'autant moins d'a priori que je ne savais pas que c'etait lui. C'est en rentrant chez moi quand il m'a envoyé in MP qie j''ai fait le lien avec les deux posts qui dechainent tout le monde ....

en tshirt vert sur la photo
Image
Image

Je me suis retrouvé devant un petit jeune sympa, pas du tout arrogant, venu avec son père, pour se renseigner.
Bien sur ; il n'y connait rien, Il ne l'a jamais caché d'ailleurs.
A son age, 16 ans, j'en savais guère plus. Replacez vous dans le contexte d'un gamin de son age, avec son enthousiame, ses exces, et son inexpérience, pas de quoi se dechainer et se foutre de lui ,non?
Parmi vous, nombre sont ceux qui ont des enfants de son age , et je pense que vous souhaiteriez qu'on le traite correctement.
Alors , je pense qu'on peux repondre a ses question, le recadrer gentiment quand il est dans l'erreur, sans que vous deveniez vous même ce que vous lui reprochez.
N'oubliez pas que la passion qui vous anime a bien démarré à un moment donné....
Allez, courage Florian dasn tes recherches, et fais l'effort de te relire avant d'envoyer tes messages, qui donnent parfois l'impression d'etre un zi-va de banlieue que tu n'es pas.

Fred
Les plaques Fred... Les plaques !!! :D:cool:;)
.
.
.
Poussez-pas, je sors ! :D
Pour ce qui est de Floflo, prend effectivement le temps de te documenter (via le blog de need4 par exemple) et tu verra que beaucoup de tes questions trouveront réponses... Et de ce fait, les questions restantes seront beaucoup plus pertinentes (sans méchanceté aucune ;) ) !
@+
Pascal
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. déc. 19, 2002 5:55 pm

Message
Pour les plaques, les photos sont issues d'un autre post resumé de vincennes...
et puis la 964, c'est la mienne ;)... et moi je suis en tshirt orange derriere...
Alors si qq'un veut me piquer mon t-shirt... :D

Fred
Messages : 301
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 9:27 pm

Message
Message original : gsxfred
Pour les plaques, les photos sont issues d'un autre post resumé de vincennes...
et puis la 964, c'est la mienne ;)... et moi je suis en tshirt orange derriere...
Alors si qq'un veut me piquer mon t-shirt... :D

Fred
Je déconnais Fred ;)
Pour ton t-shirt...euh comment dire.. Pas la peine, j'ai à peu près le même dans l'armoire ! :D
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. déc. 19, 2002 5:55 pm

Message
en propre alors :D (javais compris;))

[Edite le 9-7-2007 par gsxfred]
Messages : 154
Enregistré le : dim. avr. 15, 2007 10:13 pm

Message
J’ai un choix à faire et il faudrait que vous m'aidiez svp

Je vous remets les 2 descriptions

Voiture 1:

Je reviens sur la 964 c2 de 103 000 km
Donc
Carnet d'origine
Facture depuis minimum l'année 2001 et peu être plus tôt mais pas sur !!
Il y a juste une petite rayure à l'arrière
Elle est entièrement d'origine sauf le volant
Elle a eu 3 propriétaires
Toutes les pièces recommandé par Porsche on été remplacé et même plus !!
les frais récent : pneu neuf et vidange .

Que dire de plus a oui les options:
Cuir souple
Différentiel autobloquant
Clim
Essuie-glace AR
Ordinateur de bord
Place aux photos


ImageImage
ImageImage
Image
Image
Messages : 154
Enregistré le : dim. avr. 15, 2007 10:13 pm

Message
voiture 2:

911 type 964 – Carrera 4
165 000 km


Origine Allemagne – 1ère immatriculation 07/1994 (fabrication printemps 1992) – en France depuis 2001.

Carnet Porsche – dossier entretien - revue technique – manuel d’atelier complet

Véhicule à jour (base de données Porsche)

Entretien récent:
• Embrayage, émetteur, récepteur, flexible
• Amortisseurs (AVT et ARR) – RS
• Disques + plaquettes (AVT et ARR)
• Durites circuit d’huile (de l’échangeur au réservoir + moteur)
• Révision double allumeur,
• Remplacement biellettes de barre stabilisatrice train avant
• Remplacement joint support pompe direction assistée
• Vidange boite et pont avant, remplacement vérins coffre et capot moteur, rideau aileron arrière, remplacement soufflets transmission avant et arrière (sauf côté gauche), remplacement soufflets de crémaillère de direction, protection thermique moteur côté droit.

Options:
jantes 993 17’, tube cup, Sytème antivol SRA classe4 (télécommande) + coupe circuit, sièges électriques chauffants, essui glace arrière, 3ème feu stop, climatisation (mise à jour R134), airbags (x2).

Révision 160 000km:
Réglage culbuteurs, remplacement bougies, vidange, filtres, recharge climatisation

Contrôle technique OK (février 2007)

Expertise: juillet 2005 25 000 euros (depuis, disques, amortisseurs, durites, soufflets, …)

A surveiller: pneus (changement à prévoir dans 10 000km).

Les plus de l’auto: utilisation quotidienne, suivi-entretien de qualité, remplacement des pièces sensibles (durites, soufflets, …)

ImageImageImageImage

merci a vous et a bientot
Répondre
153 messages • Page 15 sur 16