Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 2237
Enregistré le : ven. janv. 11, 2002 7:02 pm

Message
Bonsoir à tous;)
Je zap pas mal de posts en ce moment:mad::)...euh je comfirme ma venue en tant que "sac de sable" ou "Grain...galet":D de flatauzorus;)

DouD
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
Message original : doud
Bonsoir à tous;)
Je zap pas mal de posts en ce moment:mad::)...euh je comfirme ma venue en tant que "sac de sable" ou "Grain...galet":D de flatauzorus;)

DouD
bonne nouvelle Dom ;)

tu fais chambre commune avec Flatazor ?
Messages : 10081
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

Message
Message original : doud
Bonsoir à tous;)
Je zap pas mal de posts en ce moment:mad::)...euh je comfirme ma venue en tant que "sac de sable" ou "Grain...galet":D de flatauzorus;)

DouD
Youpee! :D Avec PascalT en plus... Depuis Sarko, il me semble que la France bouge plus! Tant de gens qui se déplacent avec leurs vieilleries, depuis Le Mans Classic, cela ne s'était plus vu... :D

Bon, 20 voitures inscrites. Cela promet! :P
Je vais visiter le "couvent" mardi pour les chambres du samedi soir. Si je dis à la nonne qu'une horde sauvage d'excités porschistes buveurs de bières dont les caisses aux pots bruyants perdent de l'huile, je risque de ne pas pouvoir ressortir.

Sans nouvelles de ma part mardi soir, DELIVREZ-MOI! :D:D
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
si t'en vois une, nue sous sa robe noire, blonde à forte poitrine au regard malicieux ... remets lui mes amitiés ! :P :D
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : Lionel996
Message original : doud
Bonsoir à tous;)
Je zap pas mal de posts en ce moment:mad::)...euh je comfirme ma venue en tant que "sac de sable" ou "Grain...galet":D de flatauzorus;)

DouD
bonne nouvelle Dom ;)

tu fais chambre commune avec Flatazor ?
s'il aime les poils....:D:D:D
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
Message original : Alain993S
Message original : Phylippe
Message à Alain

Si une expérience un peu burnée sur la route te plairait,

Si tu es prêt à affronter les regards appuyés des femmes dans les villages,

Si le bruit, la chaleur et la poussière ne te font pas peur,

Si le soir à l'apéro tu es prêt à affronter les regards envieux de tes camarades et les oeillades admiratives de leurs compagnes


alors et seulement alors, n'hésites surtout pas, contactes moi par MP... tu pourras peut être rouler à mes côtés :D
Mais pourquoi te répondre en MP ?
Une si jolie prose s'apprécie en public et comme tu viens à Alain sache qu'Alain viendra à toi !
Et je ne résisterai pas à cette invitation qui semble sortir en droite ligne d'un livre de Kipling. ;)
Je partagerai donc mes fesses avec, entr'autres, le baquet de droite de ta mamie et avec le plus grand plaisir encore bien ! :P:D
Sois en donc ici publiquement remercié :)
Olé...cet homme est fier, il a du style. :cool:...çà me plait :cool::D


Bon par ailleurs Fred et Lionel, je viens en famille c'est à dire Nathaly et Baptiste, 2 ans et 1/2, il a déjà une longue expérience des raids en classic (Auvergne 2006), un rapide, un coriace, un dur au mal....:cool:

Donc arrivée le Samedi, horaires à préciser mais de toute façon une nuit d'hôtel 1 grand lit et 1 lit enfant (pliant), merci ;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
C'est pas vrai ! :o

Non seulement le Phylou il vient avec son casse-croute :D (charmant au demeurant), mais aussi avec son réveil-matin !
:D:D
Messages : 10081
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

Message
Ok, ça marche. ;)

Pour les enfants, on développe à la brasserie une bière sans alcool brassée au caramel... Les enfants adorent.
Baptiste pourra suivre ta cadence !! :D :D
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
Message original : Phylippe

Bon par ailleurs Fred et Lionel, je viens en famille c'est à dire Nathaly et Baptiste, 2 ans et 1/2, il a déjà une longue expérience des raids en classic (Auvergne 2006), un rapide, un coriace, un dur au mal....:cool:

Donc arrivée le Samedi, horaires à préciser mais de toute façon une nuit d'hôtel 1 grand lit et 1 lit enfant (pliant), merci ;)
c'est noté Phylippe ;)
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
Message original : PIERRERS
C'est pas vrai ! :o

Non seulement le Phylou il vient avec son casse-croute :D (charmant au demeurant), mais aussi avec son réveil-matin !
:D:D
Vu que tu es matinal mon Pierrot et qui plus est, charmant attentif et généreux...nous te confions Baptiste sur la tranche horaire 6h00-9h00....j'espère que tu apprécieras cette marque de confiance à sa juste valeur :D
Répondre
2121 messages • Page 33 sur 213