Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Pour avoir vu le reportage ce soir aux infos., la justice leur reprochait certes la vitesse excessive, mais aussi le fait d'avoir filmé leurs exploits et de les diffuser sur le net, est t'il raisonable de continuer à mettre en ligne des vidéos de nos sorties sur routes ouvertes ???

:o
Messages : 2033
Enregistré le : dim. mai 20, 2007 5:48 pm

Message
Message original : Oggy
est t'il raisonable de continuer à mettre en ligne des vidéos de nos sorties sur routes ouvertes ???
:o
Tant que les limites sont respectés..;)
AH bon...?:D
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
Message original : Oggy
Pour avoir vu le reportage ce soir aux infos., la justice leur reprochait certes la vitesse excessive, mais aussi le fait d'avoir filmé leurs exploits et de les diffuser sur le net, est t'il raisonable de continuer à mettre en ligne des vidéos de nos sorties sur routes ouvertes ???

:o
nan...mais pour la Lozère par exemple je ne suis pas sur que l'on ait fait de grands excès de vitesse...c'est 90 les départementales...même dans les épingles du Mont Aigoual :D
Messages : 112
Enregistré le : dim. juin 04, 2006 8:41 pm

Message
Non ce n'est pas raisonnable, mais c'est déjà nous préparer à une accélération du processus répressif, la propagande fonctionne parfaitement, le grand public s'indigne de ces comportements, résultat, la sanction est justifié.
L'idée est simple, on légifère pour tout le monde avec des exemples de comportements présentés comme extrèmes.

Pas le moral ce soir.....
Messages : 9522
Enregistré le : mer. mars 02, 2005 3:53 pm

Message
Message original : yoann
Message original : steff5L6
Message original : seth02
heuuu tu vas me dire que 70 sur une belle ligne droite entourée de champs qui pourrait etre limité a 90 c'est pas aussi ce foutre de la gueule du monde:mad::mad::mad: moi je demande que ca de respecter les limitations mais a 70 sur une ligne droite c'est pas possible quand ta les cv qui demandent qu'a rugir:D:D:D:D

ceci dit si jamais un inspecteur lit ces mot je respecte toujours les limitations:D:D:D:D

pour le coup de la confiscation je dirai pas du vol mais du racket:mad:
à mon avis il manque des elements, car pour piquer le vehicule quand meme... quoique... par contre pour ceux qui font des commentaires sur le fait qu ils roulaient trop vite et tatati et tatata, je crois qu il faut rester logique, nombreux sont ceux qui "parfois" appuient un peu fort sur la pédale de droite à bord de leur 911 par exemple... sans prendre autant de risques que tentent de faire croire les forces du désordre... sans oublier qu avec une moto, les 200 sont tres vite dépassé... bref , je trouve maladroit de critiquer ces 2 motards...surtout sur un forum de sportive ;)
Par contre ,je trouve abusif le comportement des juges ,si les faits sont uniquement ceux, cités dans le texte...:(:mad:
je suis d'accord avec le prez :D:D car vous n'allez pas me dire que personne n'a été à fond de six ou de cinq ou de quatre (pour les mamies) sur l'autoroute :D:D:D ;)
JAMAIS MOA MOSSIEUR:D:D
Messages : 7913
Enregistré le : dim. mai 16, 2004 8:13 pm

Message
je suis d'accord avec le prez :D:D car vous n'allez pas me dire que personne n'a été à fond de six ou de cinq ou de quatre (pour les mamies) sur l'autoroute :D:D:D ;)[/quote]

Jamais,ce n'est pas notre style:D


[Edite le 5-7-2007 par DOCGYNECO]
Messages : 37
Enregistré le : mer. avr. 19, 2006 9:00 pm

Message
Message original : laurent964C4
Effectivement, tout le monde n'est pas du même avis et c'est très bien comme ça

pour revenir à l'affaire. J'ai eu l'occasion de voir un extrait de la vidéo et je peux vous dire que dans les circonstances filmées, je pense réellement qu'il sont quand même un poil (gros) trop vite et par conséquent hors jeu au niveau sécurité
Tiens bon, tu n es pas forcement le seul a etre sur cette ligne :-))
Messages : 20289
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 12:44 am

Message
juste, la date du 1er avril c'est pour rire ou pas ? :D
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
Message original : remtch
Message original : laurent964C4
Effectivement, tout le monde n'est pas du même avis et c'est très bien comme ça

pour revenir à l'affaire. J'ai eu l'occasion de voir un extrait de la vidéo et je peux vous dire que dans les circonstances filmées, je pense réellement qu'il sont quand même un poil (gros) trop vite et par conséquent hors jeu au niveau sécurité
Tiens bon, tu n es pas forcement le seul a etre sur cette ligne :-))
Ca rassure....................................C'est bien, vous avez bien assimilé la leçon.:(:(
Messages : 494
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 12:17 am

Message
Message original : GRENET
Non ce n'est pas raisonnable, mais c'est déjà nous préparer à une accélération du processus répressif, la propagande fonctionne parfaitement, le grand public s'indigne de ces comportements, résultat, la sanction est justifié.
L'idée est simple, on légifère pour tout le monde avec des exemples de comportements présentés comme extrèmes.

Pas le moral ce soir.....
+1:(:mad:
Répondre
59 messages • Page 3 sur 6