Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 131
Enregistré le : sam. sept. 03, 2005 2:52 pm

Message
Bonjour à tous :)

La majorité d'entre nous pourrait un jour etre à la place des 2 malheureux motards ci dessous (même s'ils ont un peu abusé...)

http://www.emoto.com/forums/moto.php?st ... e=&s=1&p=0

Alors ma question s'il y a des avocats sur le forum :
Quels sont les moyens d'échapper a ce genre de sanctions pour moi totalement abusives et disproportionnées :

1) mettre 2 noms sur la carte grise? (pour moi la carte grise n'est pas un titre de proprièté...)

2) mettre 2 noms sur la facture d'achat du véhicule (la facture étant pour moi le seul vrai titre de propriété)

3) l'achat de la voiture en leasing est peut etre la seule solution la société contrepartie étant propriétaire légal du véhicule

Autre?

Merci d'avance

Eric

[Edite le 5-7-2007 par ricounss]

[Edite le 5-7-2007 par ricounss]
Messages : 8759
Enregistré le : dim. janv. 30, 2005 3:12 pm

Message
à priori les motards ont un chouia forcé la dose...je ne pense pas qu'une saisie de voiture soit vraiment courante...
ptet que le meilleur moyen pour éviter ça est de la jouer un peu plus "soft" ?
DAV
Messages : 2009
Enregistré le : lun. sept. 30, 2002 4:39 pm

Message
Rouler avec une voiture volée, plus de problèmes!:mad:
Messages : 6265
Enregistré le : sam. juil. 17, 2010 7:30 pm

Message
ca commence a devenir grave en france tu fait un exces de vitesse on te confisque ta voiture ou ta moto alors que tu galere deja a la payer a payer toutes les taxes etc...

va falloir que ca s'arrete et les forces du desordres (prez:D:D;)) ferait mieux de s'occuper des violeurs metrier et autres terroristes bien plus dangereux que le pauv type qui fait un exces de vitesse;):mad:;)

mode petage de plomb off:D:D
Messages : 131
Enregistré le : sam. sept. 03, 2005 2:52 pm

Message
Message original : whinpo
à priori les motards ont un chouia forcé la dose...je ne pense pas qu'une saisie de voiture soit vraiment courante...
ptet que le meilleur moyen pour éviter ça est de la jouer un peu plus "soft" ?

Ils ont abusé c'est clair mais avec nos engins on y va fort parfois et en plus avec caméra inside :(
Messages : 6217
Enregistré le : dim. nov. 19, 2006 4:00 pm

Message
salut

Je ne suis pas un adversaire de la vitesse, mais là,
on peux tout de même pas laisser faire n'importe quoi.

Si l'Etat ne réagit pas à ça, c'est l'anarchie routière assurée.

laurent
Messages : 131
Enregistré le : sam. sept. 03, 2005 2:52 pm

Message
Message original : daffyduck
un reportage vient de passer sur M6 (6minutes), ils ont quand même fait du 200km/h sur une portion limitée à 70, c'est quad même costo:o:o

pour ce qui est de la saisie ce n'est ni plus, ni moins que du vol!!!!!!!!!!!!!, mais l'état est dans droit à priori:mad::mad:
Hello

Chacun doit assumer ses actes (suspension de permis , amende mais la saisie du véhicule c'est du vol)

Alors ma question comment éviter cela?
Messages : 6265
Enregistré le : sam. juil. 17, 2010 7:30 pm

Message
heuuu tu vas me dire que 70 sur une belle ligne droite entourée de champs qui pourrait etre limité a 90 c'est pas aussi ce foutre de la gueule du monde:mad::mad::mad: moi je demande que ca de respecter les limitations mais a 70 sur une ligne droite c'est pas possible quand ta les cv qui demandent qu'a rugir:D:D:D:D

ceci dit si jamais un inspecteur lit ces mot je respecte toujours les limitations:D:D:D:D

pour le coup de la confiscation je dirai pas du vol mais du racket:mad:
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
Message original : daffyduck
un reportage vient de passer sur M6 (6minutes), ils ont quand même fait du 200km/h sur une portion limitée à 70, c'est quad même costo:o:o

pour ce qui est de la saisie ce n'est ni plus, ni moins que du vol!!!!!!!!!!!!!, mais l'état est dans droit à priori:mad::mad:
seulement 200, c'est des petits joueurs :D:D

en ce qui me concerne, la porsche est au nom de ma femme ;)
Messages : 6265
Enregistré le : sam. juil. 17, 2010 7:30 pm

Message
Message original : yoann
Message original : daffyduck
un reportage vient de passer sur M6 (6minutes), ils ont quand même fait du 200km/h sur une portion limitée à 70, c'est quad même costo:o:o

pour ce qui est de la saisie ce n'est ni plus, ni moins que du vol!!!!!!!!!!!!!, mais l'état est dans droit à priori:mad::mad:
seulement 200, c'est des petits joueurs :D:D

en ce qui me concerne, la porsche est au nom de ma femme ;)


pas bete l'asticot:D:D:D:D:D
ca fait plaisir de te revoir sur le forum:D;)
Répondre
59 messages • Page 1 sur 6