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Bon,si t'es mignon,demain,t'auras droit a des photos de la titine,mais que si t'es mignon:D;)
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Message original : nico86
Bon,si t'es mignon,demain,t'auras droit a des photos de la titine,mais que si t'es mignon:D;)
je suis mignon tout plein moi:P::D:D:D;)
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Message original : ryo
mais je continu de penser que les prix sont un peu gonflé.
en plus dans la centrale il calcule la cote par rapport au prix indiqué :o
idem que flat6 ou RSmag...
La cote de la Centrale pour un 2L7 de 2001 donne 26.000, la cote de RS donne entre 27 et 24.

Je ne trouve pas que les cotes de F6 et RS soient si fausse que cela, en tout cas, beaucouip moins qu'il y a 2/3 ans.;)

Je trouve que tu as fait un cadeau a ton acheteur en lui vendant ton Boxster à ce prix mais je comprends que tu ne voulais que cela traine.

Sinon, pour revenir au sujet, je dirais entre, pour ce modèle très bien optionné, 25 et 26.
ryo
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même à ce prix des contacts ont voulu le faire baisser de 2.000 roros...
cela dit il a eu un "petit accident" donc cela n'aide pas à la vente.
et comme tu dis je n'ai pas tout mon temps.
et ce matin encore il pleut sur paris :mad:
pas de chance pour les cabriolets :(

je me souviens en 98 dans flat6 d'un reportage sur des 911 pour 100.000francs, beaucoup de SC et une 3.2 et là aussi quelques personnes pour faire baisser le prix malgré la super occasion.

quand même je ne peux vendre un 2.7 1000roros moins cher que le 3.2rouge que j'ai vu sur le site :D
cela ferait escros :D:D:D

il restait la révision à faire, les disques à changer.
dans les trucs pour plus tard, la capote mais elle était en très bonne état, un peu usé c'est tout.
je continu de penser que sans avoir le temps de chippoter c'est un bon prix entre vendeur-acheteur.

et puis vous la verrez sur le site d'ici peu puisque le nouveau proprio a 2 amis qui roulent en porsche (vous avez dit virus).
mais là si j'ai bien compris il y a un mariage et les vacances donc des news pour la rentré de septembre.

pas évident de mettre un prix surtout avec le temps :D
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le bon prix est celui que quelqu'un sera prét à mettre ...
26 kE me parait une base correcte.
Il semble que les 2.7 soit sensiblement au même prix que les S (252)
bonne vente.
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pour info mon 2.7 de 2000 avec 56'000 km, bien optionné mais sans cuir ( alcantara ), de couleur noir, chassis sport, climatisation, 4 pneus neuf, service 60'000 fait en CP m'a été acheté par un CP pour 27'000 Euro.

Un coup de lavage en OR plus tard:D, elle était affiché par ce CP 31'986 Euro mais avec Garantie P.Approuved.

La marge est correcte mais pas excessive...:), pour info, je l'avais annoncé sur ce site à 26'900 euro et personne ne s'est bousculé au portillon...

[Edite le 5-7-2007 par polkadesolives]
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merci a tous pour vos infos;)
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Message original : nico86
je pensais que le fait que le moteur ait 2000kms cela pouvait au contraire ajouter une plus value,car le moteur est garantie 2 ans porsche,Porsche ayant pris 50% du prix des pieces
Le pb avec un moteur neuf c'est que l'on peut etre suspicieux sur les raisons qui ont justifié un tel changement ? Conduite non conforme...d'ou le risque que d'autres pièces que le moteur soient touchées... ou juste un pépin moteur ? Dans le doute...
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Hello,

Pour ma part une base de 25000 avec une lattitude de 500 € en fonction des options et de l'état réel des consommables type pneus, plaquettes, disques. A poser la question si lors de l'échange moteur ils ont pris soin de changer l'embrayage vu l'accès facilité et en effet controler le joint spi qui sointe souvent si le véhicule roule peu, le débit mètre ...

Le TC n'est pas le PSM, donc à année équivalente la deuxième option est vraiment utile surtout si tu viens à rouler l'hiver.

A titre de comparaison, j'ai mis une option sur un 2.7 gris argent et mixte cuir/ alcantara noir de 2000 avec 63000 kms avec certes quelques options en moins pour 24500 € chez un garage indépendant de réseau.

Bonne réflexion
aym
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Message original : JeanPierre57
Hello,

Pour ma part une base de 25000 avec une lattitude de 500 € en fonction des options et de l'état réel des consommables type pneus, plaquettes, disques. A poser la question si lors de l'échange moteur ils ont pris soin de changer l'embrayage vu l'accès facilité et en effet controler le joint spi qui sointe souvent si le véhicule roule peu, le débit mètre ...

Le TC n'est pas le PSM, donc à année équivalente la deuxième option est vraiment utile surtout si tu viens à rouler l'hiver.

A titre de comparaison, j'ai mis une option sur un 2.7 gris argent et mixte cuir/ alcantara noir de 2000 avec 63000 kms avec certes quelques options en moins pour 24500 € chez un garage indépendant de réseau.

Bonne réflexion
Il a déjà réfléchi :D
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... #pid815391
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