Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 12133
Enregistré le : jeu. avr. 19, 2007 11:53 am

Message
Message original : beb964
Message original : pascalf
perso, j'aime bien le rouge moi :D:D
Mais si j'ai un double-allumeur ça veux dire que j'ai 2x plus d'étincelles !!!.... Donc 250chx2= 500ch !!
!!!!!!!! vous semblez tous bien ignares en 964 !!! le double allumeur est un système porsche qui permet de repartir également la lumière dans les deux phares... d'où son nom ;)

celle là, elle est excellente :D:D:D:D:D:D
Messages : 8759
Enregistré le : dim. janv. 30, 2005 3:12 pm

Message
en fait vous n'y comprenez rien..
la voiture ne va pas très vite, alors il double à l'humeur (quand il a envie quoi)

hein?
comment?
la sortie???

ok, c'est bon... :D
Messages : 12133
Enregistré le : jeu. avr. 19, 2007 11:53 am

Message
ne parle pas de double allumeur il ya des choses qui fachent (dernière facture):mad::D:D:D:D

en plus je viens d'apprendre que c'est juste pour les phares,alors!!! on m'aurait menti?
Messages : 12133
Enregistré le : jeu. avr. 19, 2007 11:53 am

Message
Message original : beb964

oui,mais pour les "deux" phares, donc ca vaut le coup....

bon d'accord si c'est pour deux phares,ça passe mieux:D:D

comment on fait pour les feux arrières? il y a un autre double allumeur?
Messages : 2033
Enregistré le : dim. mai 20, 2007 5:48 pm

Message
Message original : floflo
Je suis accord que j'aurais due faire une recherche mais pas la peine d'être aussi agressif je suis justement sur un forum pour apprendre, non ?
Je suispas agressif , loin de la;) Bien sur q'un forum est fait pour apprendre..mais tu peux ou taper dans rechercher double allumeur dans 911.net , ou sur google sa coute rien, pour la prochaine fois;)
Messages : 154
Enregistré le : dim. avr. 15, 2007 10:13 pm

Message
ok no probleme
Messages : 2033
Enregistré le : dim. mai 20, 2007 5:48 pm

Message
Message original : beb964
!!!!!!!! vous semblez tous bien ignares en 964 !!! le double allumeur est un système porsche qui permet de repartir également la lumière dans les deux phares... d'où son nom ;)
Ba moi j'ai raison alors, mon texte est de toute façon tiré d'internet , et internet ne ment (presque) jamais , et puis on va pas m'apprendre ce qu'est un double allumeur à mon âge quand même, j'en ai vu d'autre!!;)
Quoi qu'il n'y a pas d'âge pour apprendre;):D
Beb964, tu me fous un doute la d'un coup:D:D

[Edite le 3-7-2007 par benoit-07]
Messages : 3440
Enregistré le : mar. avr. 13, 2004 1:15 pm

Message
et pis d'abord avec des bougies à double electrode
eh ben on peut en mettre que 6

christian
Messages : 2618
Enregistré le : dim. févr. 24, 2002 6:48 pm

Message
Bonne recherche ;) C'est clair qu'il est devenu très difficile de trouver une belle 964. J'ai faillit mettre la mienne en vente cette année pour cause de non utilisation et passage sur un projet classic mais je ne l'ai finalement pas fait, je la garde encore au moins un an :P
Messages : 154
Enregistré le : dim. avr. 15, 2007 10:13 pm

Message
Bon alors j'ai déjà eu des avis sur la voiture par MSN mais j'aimerais élargir

carrera 2 noir métal
option : clim ,...
la voiture est de 91/05
elle a 102 980 km
elle a carnet et facture d'origine depuis 91 !! Entretien Porsche
elle va avoir peu être un nouvel embrayage
elle va avoir entretien Porsche a 203000km donc si je Vien la cherche elle aura sa de fait !!
Jamais accidenté et jamais repeinte mais peinture en très bonne états
avis du vendeur sur son apparence: excellent état

pour un prix de 25 500€ sans le nouvelle embrayage c'est en nego ;) ;)

je ne peux pas la testé car elle est dans le sud et je lui ai réservé comme sa on prendra une semaines de vacance dans le sud et faire d’une pierre 2 coups ,mais je lui ai bien précisé que si elle n’est pas dans l’état spécifié et bien je rentre sans elle

et lundi quand le vendeur reviendra de vacance je lui demanderais de m'envoie toutes les factures pour vous montré

merci de m'aidé j'ai essaye de lui pausé le max de questions grâce a vous mais j'ai peu etre zapper quelques truc

a+
Répondre
153 messages • Page 9 sur 16