Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 9439
Enregistré le : mar. juin 28, 2005 9:57 am

Message
Salut les ptits loups ;)

Bon je viens de me taper les 5 pages, bin je suis bien content d'être parti en Corse, il avait l'air bien pourri votre WE à Disneyland :D:D Vous êtes d'incorrigibles gamins :)
J'espère que ça tient toujours pour fin juillet parce que je suis pas contre une bonne partie de rigolade de temps en temps moi ;) Il me tarde de vous revoir à tous ;)

A+
Golinu

PS pour Gilles, yoyo et Svensk (et qui ça interesse) : ça y est, j'ai sauté le pas, je suis à mon compte :cool: Je commence aujourd'hui :)
Messages : 12133
Enregistré le : jeu. avr. 19, 2007 11:53 am

Message
Message original : Golinu
Salut les ptits loups ;)

Bon je viens de me taper les 5 pages, bin je suis bien content d'être parti en Corse, il avait l'air bien pourri votre WE à Disneyland :D:D Vous êtes d'incorrigibles gamins :)
J'espère que ça tient toujours pour fin juillet parce que je suis pas contre une bonne partie de rigolade de temps en temps moi ;) Il me tarde de vous revoir à tous ;)

A+
Golinu

PS pour Gilles, yoyo et Svensk (et qui ça interesse) : ça y est, j'ai sauté le pas, je suis à mon compte :cool: Je commence aujourd'hui :)

tu as du courage , parce que lire 5 pages de c.....ies c'est fort.

Super contente pour toi,pour le boulot

(au fait mp envoyé)
Messages : 9439
Enregistré le : mar. juin 28, 2005 9:57 am

Message
Bon maintenant que vous m'avez bien fait baver avec votre WE, à moi de vous montrer comment je me suis ennuyé sur une misérable plage Corse :D

Image

Image
:P:P
Bon j'ai quand même bossé : j'ai vu des Cayennes, des Boxters, une 44 et une GT3 RS :P:P:P

A+

Ah oui, et puis j'ai vu une 928 accidentée sur la Canebière à Marseille :(:(
Elle s'est mangé un taureau :o:o




Image
:D:D:D

[Edite le 3-7-2007 par Golinu]
Messages : 849
Enregistré le : ven. janv. 25, 2002 11:59 am

Message
Message original : Golinu
PS pour Gilles, yoyo et Svensk (et qui ça interesse) : ça y est, j'ai sauté le pas, je suis à mon compte :cool: Je commence aujourd'hui :)
Excellent !! Alors maintenant c'est fini les vacances à répétition ;)
Je te souhaite une grande réussite dans cette nouvelle entreprise (c'est le cas de le dire...) Tu nous livreras tes premières impressions à la prochaine réunion du team !
Messages : 12133
Enregistré le : jeu. avr. 19, 2007 11:53 am

Message
vivement la prochaine réunion qu'on rigole un peu parce que je trouve qu'à Vias on a été un peu léger:D:D:D
Messages : 355
Enregistré le : lun. avr. 16, 2007 3:05 pm

Message
Message original : Golinu
Salut les ptits loups ;)

Bon je viens de me taper les 5 pages, bin je suis bien content d'être parti en Corse, il avait l'air bien pourri votre WE à Disneyland :D:D Vous êtes d'incorrigibles gamins :)
J'espère que ça tient toujours pour fin juillet parce que je suis pas contre une bonne partie de rigolade de temps en temps moi ;) Il me tarde de vous revoir à tous ;)

A+
Golinu

PS pour Gilles, yoyo et Svensk (et qui ça interesse) : ça y est, j'ai sauté le pas, je suis à mon compte :cool: Je commence aujourd'hui :)

ben c'est super ça!...
Si t'as besoin tu sais où nous trouver!! ;)
N'hésites pas!....


Pour tes photos de corse.... Même pas mal d'abord!! :P;):cool::cool:
Messages : 12133
Enregistré le : jeu. avr. 19, 2007 11:53 am

Message
t'as vu comme il nous les jette à la figure ses photos. Comme si ça pouvait nous donner envie:P:P:P:P:P:P:P:D:D

louper une sortie du club 911.net pour ça , franchement.......;)

[Edite le 3-7-2007 par cowhine]
Messages : 12133
Enregistré le : jeu. avr. 19, 2007 11:53 am

Message
une question mais où est passé notre chef Benny,il boude dans son coin?
Messages : 2488
Enregistré le : mar. sept. 21, 2004 10:19 pm

Message
Message original : cowhine
une question mais où est passé notre chef Benny,il boude dans son coin?
salut les petits...
je suis un peu absent, car mon ordinateur s'est changé en grille pain, et donc il marche moins bien... :mad::mad::D

j'en ai donc acheté un autre, mais je n'ai pas eu le temps de tout installer...
alors je profite de celui du boulot, pour vous espioner un peu...
nous partons vendredi pour qq jours, et au retour je rebranche tout

bises a tous

benny

ps: dans 15mn, je vais récupérer la gordini chez Peyraud...:P:P:P:P, avec sa nouvelle tenue d'été...
Messages : 849
Enregistré le : ven. janv. 25, 2002 11:59 am

Message
Alors, cette Gordini et sa nouvelle tenue d'été, ça le fait ?
Répondre
148 messages • Page 13 sur 15