Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
Message original : roadking
Ca va être bien :cool:
oui...même si ça semble un poil lent.... mais on devrait pouvoir y remedier :D
Messages : 10318
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 10:27 pm

Message
Je suis pas inquiet :D
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
Message original : vjim
je veux pas trop m'avancer , mais ca se precise:P
encore quelques attentions de "jeune marié" et c'est dans la poche ! :P :D ;)
Messages : 6221
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 1:26 pm

Message
Si , je suis un peu inquiet après avoir vu les photos :D on a l'impression de voir la
caravane publicitaire du tour de France: :o .
On vous a déjà prévenu que nous ne serons pas en campagne électorale , à serrer
des paluches et à embrasser les grands mères sur les marchés :D;)
Non nous viendront tel les Wisigoths pour ramener , à travers une campagne éclaire
la Belgique au Royaume de France !
Messages : 10081
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

Message
Bon, des petites infos complémentaires:
Lio et moi nous sommes fait une petite bouffe pizza improvisée et on en a pas mal parlé.
Reste plus qu'à confirmer avec Luc (Luc993) et Mathieu (964M) et l'affaire sera croustillante à souhait! :P

En gros:
- la date se confirme :)
- Le RV sera donné en 3 parties: 1)samedi midi avec nos amis français et autres avec quelques magnifiques routes à découvrir,
2) samedi soir au resto ou 3)dimanche matin pour les p'tits zizis qui ont peur d'affronter la meute 2 jours de suite! :D :D
- on a trouvé quelques idées hyper sympas, cela va être la grosse déconnade (vraiment!).
Mais même sous la torture, il est trop tôt pour vous le dire (gniark, gniark, gniark :D ) et je ne cèderai pas
sauf contre un chèque avec plein de zéro, coordonnées bancaires par MP . :cool:

Chers amis, on va s'marrer! :D

[Edite le 30-6-2007 par Fredbelgique]

[Edite le 30-6-2007 par Fredbelgique]
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
on va pas quand meme faire mieux qu 'en Lozere?!!! :D
Messages : 10081
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

Message
Message original : steff5L6
on va pas quand meme faire mieux qu 'en Lozere?!!! :D
Non, mais cela devrait être TRES sympa et on va vous préparer un truc à la belge... :D

Style goudron et les plumes! :D
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
Hello :) ... je ne fais que passer ... je suis en vacances ... donc privé d'ordi ... :( :( :( :D
Messages : 117
Enregistré le : sam. sept. 03, 2005 10:16 am

Message
J'ai raté la Lozère faute de disponibilité, mais si vous acceptez un nouveau, j'aimerais bien me joindre à vous avec ma moitié pour ce WE que nous préparent les Belges.

J'aurais simplement, si possible, quelques requêtes:
-Je découvre un peu ma voiture, alors ne m'en voulez pas si je ne suce que les roues des 356.
-Pour le bizutage, je veux bien, mais pas la TOUNGA:o
-Je serai assez d'accord avec le car d'Ukrainiennes, la black à grosses lèvres, c'est pas la peine, je viens avec:D

Ce serait donc comme les parisiens, arrivée le Samedi pour profiter à fond des routes...et de la bière:P:P:P
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
Message original : M.A.S.H
J'ai raté la Lozère faute de disponibilité, mais si vous acceptez un nouveau, j'aimerais bien me joindre à vous avec ma moitié pour ce WE que nous préparent les Belges.

J'aurais simplement, si possible, quelques requêtes:
-Je découvre un peu ma voiture, alors ne m'en voulez pas si je ne suce que les roues des 356.
-Pour le bizutage, je veux bien, mais pas la TOUNGA:o
-Je serai assez d'accord avec le car d'Ukrainiennes, la black à grosses lèvres, c'est pas la peine, je viens avec:D

Ce serait donc comme les parisiens, arrivée le Samedi pour profiter à fond des routes...et de la bière:P:P:P
les nouveaux sont toujours les bienvenus ;)
je te rajoute à la liste :P

Lio
Répondre
2121 messages • Page 20 sur 213