Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : flatazor
ca va être la dream team cette sortie....:D
non plutot la sortie de la dream team... :D:D enfin, ptet pas un reve pour tous non plus :D:D...les forces du désordre , elles sont sympa avec les boules de rouilles qui suintent l'huile?:D:cool: ou faut prévoir le retour en autocar :D
Messages : 3871
Enregistré le : dim. oct. 19, 2003 8:07 pm

Message
Bah alors? et moi? vous croyez que je ne serai pas de la partie? Manquerait plus que ça!
Si Airald vient on sera deux, dès le samedi bien sûr.
AIRALD TU M'ENTENDS????
Pis d'abord sans l'Aubergine et moi même pas de Dream Team Classic!
Donc je suis partant à 90%, je pars négocier de suite...
Pis ce sera la première fois que je vais mettre un pied en terre de Belgique, j'y ai des ancêtres.
J-P
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
Message original : A110
Bah alors? et moi? vous croyez que je ne serai pas de la partie? Manquerait plus que ça!
Si Airald vient on sera deux, dès le samedi bien sûr.
AIRALD TU M'ENTENDS????
Pis d'abord sans l'Aubergine et moi même pas de Dream Team Classic!
Donc je suis partant à 90%, je pars négocier de suite...
Pis ce sera la première fois que je vais mettre un pied en terre de Belgique, j'y ai des ancêtres.
J-P
ah déjection ça va encore bouchonner :D
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
Message original : Phylippe
Message original : Lionel996
Message original : vjim
le bordel c'est que j'en ai 600 avant Paname et que je dois etre le lundi au taf ( c'est chiant les congés des autres:D)
A voir
en venant de Bordeaux, tu ne passes pas par PARIS pour venir chez nous ;)

sauf si tu veux faire une escale chez les bobos ... ? :D
...et tu passes par ou Lionel, par Perpignan :D

oups ... vous parliez de Bordeaux en France ??? :o :D

Image
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
Message original : steff5L6
Message original : vjim
le bordel c'est que j'en ai 600 avant Paname et que je dois etre le lundi au taf ( c'est chiant les congés des autres:D)
A voir
si t as besoin de crecher sur Paris .....et que t es pas allergique aux poils et au chat géant :D;)..Alain a abdiqué le pauvre ))):cool:
ne me dis pas que ta femme ne s'épile pas Stef ? :o ... NE ME DIS PAS !!! :o :o :o ... au 21ème siécle, çà existerait toujours ??? :o :D :D :D
Messages : 9200
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 9:21 am

Message
Message original : A110

AIRALD TU M'ENTENDS????

J-P
Je suis pas sourd... ;)
Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
ca fait chaud au coeur cette solidarité lozerienne , bon je vais la travailler au corps:D
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : Lionel996
Message original : steff5L6
Message original : vjim
le bordel c'est que j'en ai 600 avant Paname et que je dois etre le lundi au taf ( c'est chiant les congés des autres:D)
A voir
si t as besoin de crecher sur Paris .....et que t es pas allergique aux poils et au chat géant :D;)..Alain a abdiqué le pauvre ))):cool:
ne me dis pas que ta femme ne s'épile pas Stef ? :o ... NE ME DIS PAS !!! :o :o :o ... au 21ème siécle, çà existerait toujours ??? :o :D :D :D
j ai grandi à la campagne et j ai toujours aimé me cacher dans les buissons....:D
"alain LRDB" faisait le mariol mais apres une nuit avec mon tas de poil, il filait droit le matin ...:D

on parle de chat male..:cool::D
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
Message original : vjim
ca fait chaud au coeur cette solidarité lozerienne , bon je vais la travailler au corps:D
si t'as un APN, fais en profiter les potes ! :o :D ;)
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : Airald
Message original : A110

AIRALD TU M'ENTENDS????

J-P
Je suis pas sourd... ;)
A110 crois encore qu il peut parler grace a son clavier...:D.. c'est une autre génération...:cool::D;)
Répondre
2121 messages • Page 15 sur 213