Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : flatazor
... Ya pire, il ya le faux révolutionnaire qui crèche dans les quartiers bourgeois...
Je ne crois pas non plus à la révolution ! :D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : vjim
Moi je suis vert de ne pas venir .
Vert, tu le seras surtout le week-end suivant ! :D ;)
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Message original : Daumas
vous regretterez alors de nous avoir invitées :D:D ;):)

....."de nous avoir invitées" :o Jusque là j'avais des doutes mais maintenant j'en suis sûr:D
Messages : 6221
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 1:26 pm

Message
Message original : RICO73
Message original : Daumas
vous regretterez alors de nous avoir invitées :D:D ;):)

....."de nous avoir invitées" :o Jusque là j'avais des doutes mais maintenant j'en suis sûr:D
Fait attention à ton matricule toi :D tu ne perds rien pour attendre .........gaffe que je te confondes pas avec un Belge ;)

Tout comme l'art je pratique l'orthographe brut :D
Messages : 6221
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 1:26 pm

Message
Message original : Fredbelgique
Message original : Daumas
Les bobos arriveront en force en Belgique est pratiqueront la politique de la TERRE BRULEE ....:D:D:o vous regretterez alors de nous avoir invitées :D:D cachez vos femmes , vos filles ainsi que vos fûts .............un Belge avertis en vaux deux ;):)
TOUT mais pas les fûts!!! :( Pitié.... :D
OK j'ai bien noté , et me rappellerai à ton bon souvenir lors de la soirée ......:D:P
Messages : 6221
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 1:26 pm

Message
Message original : vjim
le bordel c'est que j'en ai 600 avant Paname et que je dois etre le lundi au taf ( c'est chiant les congés des autres:D)
A voir
Je pensais que les costauds tatoués dans ton genre en avait de plus grosses:D:D ....pas de fausses
excuses :(:(
Si tu veux je te propose un bon plan ........tu viens avec ta bourgeoise le jeudi soir ,
je te fournis le gîte et le couvert (ainsi qu'un parking hautement sécurisé) :P
Le vendredi tu fais du shopping avec ta douce et du lui offre un magnifique KILIM;) ,
le soir je t'organise un petit dîner aux chandelles(non pas la boite dont tout le monde
parle) , le lendemain ta femme finit de faire fondre ta carte premier :( et nous on part
s'occuper sérieusement de nos amis Belges :D:D
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
Message original : kal24E
Vieux motard que j'aimais..... Vous pouvez m'ajouter à la liste des interessés :P:P:P:P
super content que tu puisses (enfin ;) ) être parmi nous Kaïs :P

c'est quand même toi qui m'a fait essayer ma première "caisse pourrie qui rouille et qui pisse l'huile" :D ;) ;) ;)



ps : c'est du 23ème degré ! :o :D
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
Message original : vjim
le bordel c'est que j'en ai 600 avant Paname et que je dois etre le lundi au taf ( c'est chiant les congés des autres:D)
A voir
en venant de Bordeaux, tu ne passes pas par PARIS pour venir chez nous ;)

sauf si tu veux faire une escale chez les bobos ... ? :D
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
Message original : Lionel996
Message original : vjim
le bordel c'est que j'en ai 600 avant Paname et que je dois etre le lundi au taf ( c'est chiant les congés des autres:D)
A voir
en venant de Bordeaux, tu ne passes pas par PARIS pour venir chez nous ;)

sauf si tu veux faire une escale chez les bobos ... ? :D
...et tu passes par ou Lionel, par Perpignan :D
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : vjim
le bordel c'est que j'en ai 600 avant Paname et que je dois etre le lundi au taf ( c'est chiant les congés des autres:D)
A voir
si t as besoin de crecher sur Paris .....et que t es pas allergique aux poils et au chat géant :D;)..Alain a abdiqué le pauvre ))):cool:
Répondre
2121 messages • Page 14 sur 213