Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 10081
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

Message
Message original : Lionel996
Message original : flatazor
partant aussi, arrivée le samedi, auberge "accueillante", bonne bouffe et balade le dimanche
Si c'est le programme je prends;);)
c'est noté :P

pensez à préciser comme Oggy et Flatazor si vous arrivez la veille ;)

Lio
Moi, j'arriverai la veille également! :D

Je connais un chouette endroit pour une ch'tite virée comme il faut. Rien de traquenard mais de quoi passer un bon moment le samedi soir. :D
Aaaah, la Belgique, terre de grandes beuveries et de soupes à l'oignon avec les croissants... :P:D:D
Messages : 3786
Enregistré le : sam. avr. 08, 2006 8:08 pm

Message
Bonjour à tous depuis la Provence ou le soleil nous tanne bien le cuir :D

Nous sommes partant! (enfin une sortie "classik" qui s'accorde à nos calendriers) :)

Arriverons la veille également samedi, comme Oggy et Flatazor (fin d'AM pour nous depuis la Bourgogne) donc hotel et ripaille à prévoir pour deux ;)

[Edite le 27-6-2007 par Albert911]
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
moi je fais comme oggy, pour l instant je ne sais pas si je viens seul ou avec ma moitié... mais quoi qu il en soit, j'ai déja faim...et soif de blonde :D:D
Messages : 612
Enregistré le : lun. nov. 15, 2004 3:57 pm

Message
Message original : Lionel996

à mon grand regret :( ;)
sauf si tu trouves deux pare-chocs pour relooker ta 3.2 en classic :o :D ;)

mais en lot de consolation pour les post-73, Lulam986 nous prépare un chouette rallye mi-octobre sur le nord de la Belgique :P ;)

[Edite le 27-6-2007 par Lionel996]
bah, il me reste 2 mois pour trouver une classic donc... c'est pas impossible... qui sait...;)
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : didje29
Message original : Lionel996

à mon grand regret :( ;)
sauf si tu trouves deux pare-chocs pour relooker ta 3.2 en classic :o :D ;)

mais en lot de consolation pour les post-73, Lulam986 nous prépare un chouette rallye mi-octobre sur le nord de la Belgique :P ;)

[Edite le 27-6-2007 par Lionel996]
bah, il me reste 2 mois pour trouver une classic donc... c'est pas impossible... qui sait...;)
tu sais la mienne je l'ai trouvée en une journée, sans la chercher..;Donc c'est pas toujours compliqué.
;)
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : flatazor
Message original : didje29
Message original : Lionel996

à mon grand regret :( ;)
sauf si tu trouves deux pare-chocs pour relooker ta 3.2 en classic :o :D ;)

mais en lot de consolation pour les post-73, Lulam986 nous prépare un chouette rallye mi-octobre sur le nord de la Belgique :P ;)

[Edite le 27-6-2007 par Lionel996]
bah, il me reste 2 mois pour trouver une classic donc... c'est pas impossible... qui sait...;)
tu sais la mienne je l'ai trouvée en une journée, sans la chercher..;Donc c'est pas toujours compliqué.
;)
faut dire que personne n en voulait :D:D
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : steff5L6
Message original : flatazor
Message original : didje29 bah, il me reste 2 mois pour trouver une classic donc... c'est pas impossible... qui sait...;)
tu sais la mienne je l'ai trouvée en une journée, sans la chercher..;Donc c'est pas toujours compliqué.
;)
faut dire que personne n en voulait :D:D
Ca c'est peut être pas faux, d'ailleurs si je voulais la mettre en vente, personne n'en voudrait, un poumon pareil.... donc je la garde;)
Messages : 10081
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

Message
Message original : Albert911
Bonjour à tous depuis la Provence ou le soleil nous tanne bien le cuir :D

Nous sommes partant! (enfin une sortie "classik" qui s'accorde à nos calendriers) :)

Arriverons la veille également samedi, comme Oggy et Flatazor (fin d'AM pour nous depuis la Bourgogne) donc hotel et ripaille à prévoir pour deux ;)

[Edite le 27-6-2007 par Albert911]
Génial, des sudistes qui débarquent. :o
Amenez des saucissons d'Ardèche et prenez Roland avec! :D:P:D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Moi je suis très intéessé par l'auberge "accueillante"
On peut avoir des précisions ?
:D:D:D
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
faut que je vois si je ne serais pas encore en vacances!!!!!:o

autrement ca me branche bien mais je ferai, si je viens, une étape parisienne la veille:D
Répondre
2121 messages • Page 2 sur 213