Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 441
Enregistré le : mar. juin 13, 2006 3:44 pm

Message
oups , oublié d'écrire :)
étonnant que personne ne réagisse
On ne peux pas être d'accord avec les tortionnaires qui essaient de nous piéger en pretextant qu'ils y a des connards sur la route qui ne respectent pas le code de la route. Je suis tous les jours sur la route et j'en vois des cons qui changent de file sans prévenir, qui freinent sans raison, qui roulent sur la file de gauche en bloquant tout le monde;
J'étais motard aussi mais quand je vois un flic planqué dans un bosquet au bord de l'autoroute, je ne comprend pas !
:mad: y en a marre des extrémistes:mad:
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
Mouais, faut arrêter la parano aussi un petit peu. :o
J'utilise mon portable, ma carte bleue, mon PC (en ce moment) et tout ça laisse des traces quelque-part. Ok. Mais est-ce que ça intéresse qulequ'un ? Honnêtement, je me demande bien qui peut se servir de ces infos et pour quoi faire ? Si vous avez une réponse pertinente qui pourrait me faire peur, j'arrête de téléphoner, de payer par CB et accessoirement de poster sur ce forum ! :D
Après, pour les problèmes du code de la route, bah, une petite mis à jour de données vieilles de 35 ans (les limitations) ne ferait pas de mal...
Répondre
72 messages • Page 8 sur 8