Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 142
Enregistré le : lun. nov. 29, 2004 1:30 pm

Message
Nous à Sigean on a encore la DDE :D

Pour ton pseudo à toi je vois bien steph53 :D:D
Messages : 355
Enregistré le : lun. avr. 16, 2007 3:05 pm

Message
Message original : cynemos
Nous à Sigean on a encore la DDE :D

Pour ton pseudo à toi je vois bien steph53 :D:D
Nan, y'a plus chez vous non plus mais c'es pas grave c'est depuis le 1er janvier 2006.... Tu pouvais pas savoir!;);)

Touché!!!
Eh, tu sais quoi, y'a un post dans les "hors sujets du club" qui s'intitule "Qui sait faire un créneau?..."
:D:D;);)
Cowhine a essayé!..... Elle a réussi!....
Tu vois c'est pas vrai ce que nous a dit Whimpo!.... 53!! :D:D:D;););)
Messages : 12133
Enregistré le : jeu. avr. 19, 2007 11:53 am

Message
damned , on fait référence aux pintades du sud-ouest dans un autre post. On nous renvoie même à nos fourneaux:mad: bande de machos ,va! :D:D:D vive la parité
Messages : 849
Enregistré le : ven. janv. 25, 2002 11:59 am

Message
Message original : stephdeyoyo
Mouais c'est vrai qu'une pintade embarquée dans une voiture de facteur!.... ça aurait pu le faire!!! ;););):D:D:D
Aïe, Aïe!!... non pas tapé Jiss!... c'était une blague.... que dis je une glousserie!!! ;);):D:D:D
Mais elle est inconsciente ou quoi ???? Tu sais combien il y a de voitures de facteur dans le team ?? Y'a pas que Jiss qui va taper... :D:D
Messages : 849
Enregistré le : ven. janv. 25, 2002 11:59 am

Message
Message original : cowhine
damned , on fait référence aux pintades du sud-ouest dans un autre post. On nous renvoie même à nos fourneaux:mad: bande de machos ,va! :D:D:D vive la parité
Les fameuses pintades du Sud-ouest ! Elevées en plein air. Label Rouge ! :D:D
Messages : 12133
Enregistré le : jeu. avr. 19, 2007 11:53 am

Message
Depuis aujourd'hui les volailles doivent être confinées! C'est terrrrrrrrible....pour vous,il nous reste que le site 911.net pour nous occuper un peu:D:D:D:D
Messages : 204
Enregistré le : lun. avr. 10, 2006 5:12 pm

Message
salut les volaillés et les pintades

effectivement je confirme encore une super journée avec un beau soleil et une eau hyper chaude dommage que pour nous ça s'est arrété trop tot

remerciements et félicitations aux organisateurs

on a meme fait une super photo pour benny

merci a toute l'equipe :pilote et copilote ainsi que leur descendance

et vivement la prochaine

bali
Messages : 849
Enregistré le : ven. janv. 25, 2002 11:59 am

Message
Ah Bali, te voilà enfin ! On ne te voyait plus dans le rétro, on se demandait où tu étais passé ! ;):D:D
Messages : 12133
Enregistré le : jeu. avr. 19, 2007 11:53 am

Message
tu as loupé une soirée mémorable. ça m'a rappelé une certaine soirée en Andorre en septembre (phil tenait la même forme , Yoyo aussi et sans parler de deux pintades en plein délire). :D :D
Messages : 355
Enregistré le : lun. avr. 16, 2007 3:05 pm

Message
Franchement, au risque d'être passée pour une folle... vous pouvez pas savoir comme ça m'a fait du bien ce we!!
:D;)
Je re-signe qd vous voulez!! :D
Merci!!;);)

Gilles,
Euh pour les voitures de La poste... euh même pas peur d'abord.... alors il y a... la piscine du facteur, le tracteur du facteur, l'aspirateur du facteur et.. the tuning touch du facteur!!... :D:D:D:D:D:D;););)
Bisous les loulous!!
Répondre
148 messages • Page 5 sur 15