Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 12298
Enregistré le : mer. avr. 27, 2005 1:09 pm

Message
Message original : Demo
vue de l'hotel La pergola à Bellagio (vraisemblablement le meilleurs rapport qualité prix de la région, par ailleurs)
si un connaisseur peut me dire de quel modèle il s'agit :

Image
http://www.amphicar.com/
Messages : 6182
Enregistré le : mar. août 10, 2004 9:52 am

Message
Merci pour ce post ... belles voitures , superbes photos ... il a illuminé ma journée..
et je suis sur que ma femme va l'aimer aussi .

B
Messages : 3019
Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 8:24 pm

Message
Quelle belle virée :P J'ai fait il y a quelques années le
lac de garde + en bonus la Mille miglia à Brescia...génial ;)
Le lac de Côme m'aurait bien plus, mais pas eu le temps...:(
Au vu de vos photos le goût du reviens-y se fait sentir :P
Messages : 7913
Enregistré le : dim. mai 16, 2004 8:13 pm

Message
Message original : yoyo74
MERCI Michel ..... quelle organisation : au top !
Week end vraiment sympa, le soleil, les lacs, les palmiers, les voitures et des GM tous cool.....
Bref trop dur aujourd'hui :(
On repart quand ?
pas tout de suite ,dès que j'aurai une Porsche:D

Amitiés
Messages : 11213
Enregistré le : jeu. déc. 29, 2005 8:53 pm

Message
a oui c est vrai:D:D mais bon la prochaine est bientot la............:P
Messages : 771
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 8:48 pm

Message
pfffffffff dur dur la vie en ce lundi pluvieux au boulot après un tel week end !!!!!

Un vrai bonheur, GRAZIE MILLE Michel, c'était vraiment trop sympa, du début à la fin, à répliquer sans modération!!!!

Un week end très convivial, dans des décors grisants, dans des bolides dignement exploités par leurs pilotes...on est proche d'une des recettes du bonheur :-)

Nous compatissons pour ta période sans joujou qui s'annonce, l'attente va être sportive, surtout quand on sait ce qu'il y a au bout!

[Edite le 25-6-2007 par SlowPulseBoy]
Messages : 7913
Enregistré le : dim. mai 16, 2004 8:13 pm

Message
Message original : SlowPulseBoy
pfffffffff dur dur la vie en ce lundi pluvieux au boulot après un tel week end !!!!!

Un vrai bonheur, GRAZIE MILLE Michel, c'était vraiment trop sympa, du début à la fin, à répliquer sans modération!!!!

Un week end très convivial, dans des décors grisants, dans les bolides dignement exploités par leurs pilotes...on est proche d'une des recettes du bonheur :-)

Nous compatissons pour ta prériode sans joujou qui s'annonce, l'attente va être sportive, surtout quand on sait ce qu'il y a au bout!
Merci la prochaine vidéo traite d'un type qui fait des runs dans un tunnel....

Amitiés
Messages : 12346
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:30 pm

Message
Message original : SlowPulseBoy
dans des bolides dignement exploités par leurs pilotes...

[Edite le 25-6-2007 par SlowPulseBoy]
exploités...oui
dignement....moins sur
pilotes.....y a du boulot non??:D:D
mais c'est certain TB WE et belle brochette d'autos!!!!
NB: vos épouses et copilotes ont été parfaites...et dignes... elles:D:D
Messages : 7913
Enregistré le : dim. mai 16, 2004 8:13 pm

Message
Jb je vais mettre sur youtube? celle ou tu te transformes en missile.....????:D:D:D


Amitiés
Messages : 771
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 8:48 pm

Message
Bon oui c'est vrai que pour le pilotage il fautra que nous nous concentrions sur ce parametre à l'occasion d'un ou deux cols dans la région, là nous nous sommes un peu dispersés avec un week end aux multiples facettes, cela dit, il y a eu des moments où on a envoyé du costaud :cool:

je confirme que la sympathie des participants a été un ingrédient essentiel dans la réussite de ce we mémorable

à bientôt pour de nouvelles escapades!
Répondre
137 messages • Page 4 sur 14