Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 307
Enregistré le : lun. oct. 24, 2005 10:53 pm

Message
Message original : Filiane
...
2/. Un récent message (vendredi soir) de 993 stipule que, dès aujourd'hui, lui-même, Jojo3, Pierre 13 et Lcd quitteront le club.
...
Fil, je ne suis pas au courant que j'allais partir, j'ai jamais rien dit à ce sujet, et j'avais pas connaissance de ce message dont je viens d'apprendre l'existance. ;)
Messages : 10191
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 3:57 pm

Message
Message original : pierre13
Message original : Filiane
...
2/. Un récent message (vendredi soir) de 993 stipule que, dès aujourd'hui, lui-même, Jojo3, Pierre 13 et Lcd quitteront le club.
...
Fil, je ne suis pas au courant que j'allais partir, j'ai jamais rien dit à ce sujet, et j'avais pas connaissance de ce message dont je viens d'apprendre l'existance. ;)

Ben oui, je sais bien, n'empêche que ce message existe, hélas. :(

Bon, je vais me coucher, le Vercors c'est bon, mais c'est crevant.
:)
Bonne nuit. ;)
mad
Messages : 679
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2003 7:34 pm

Message
C'EST PITOYABLE!!!!!
on est une bande de bons potes, amis pour certains, une parole de trop (que je cautionne pas car chacun est LIBRE d'aller où il veut et comme il veut, chacun a son sa propre opinion sur telle ou telle personne et ça ne regarde que lui) et ça part en couille!!!
je trouve le dénouement de cette histoire d'une NULLITE TOTALE!!!:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
lcd
Messages : 1411
Enregistré le : lun. mars 07, 2005 9:02 am

Message
COOL les mecs :(:(:(:(:(:( pourquoi ne pas discuter de vive voix et que chacun prenne sur lui de reconnaitre ses erreurs ;););););)

Comme j'aime bien les choses claires et que je ne laisse personne parler en mon nom je vais clarifier une fois pour toutes mon cas .

Je n'ai rien à dire sur l'entretien que beef a fait sur ma 993 et je continue à la soigner au mieux .

Riton, 993 sont des potes et bien sur j'irai certainement aux sorties qu'ils vont organiser si cela est le cas . Cependant je ne compte pas quitter le club 911.net et continurai à aller à des sorties comme le vercors .
;););););)
Messages : 631
Enregistré le : sam. sept. 17, 2005 9:29 pm

Message
Eh ben dis donc, ca chauffe dans le sud et franchement on donne une mauvaise image.
Avant il y avait l'OM maitenant il ya le club 911 et ses acolytes:D:D:D
C'est surement la chaleur:cool:
J'en connais un qui doit se marrer vue de son auvergne lointaine;)

Ce n'était pas vraiment le but de ce post:mad::mad:

En résumé on est une bandes de potes passionnés, avec deux animateurs volontaires et dévoués, Filianne l'officiel et Riton l'officieux (ne te fache pas mon biquet) et on se retrouve avec une guerre de tranchée.

Vous croyez pas qu'il y a des choses plus sérieuse que ces conneries:mad::mad::mad:

A quand la prochaine sortie dans le sud?

Jojo tu avais parlé d'une sortie dans les alpes avec Filianne et Riton bien entendu;)

Paix sur terre!

Amen:D:D:D
lcd
Messages : 1411
Enregistré le : lun. mars 07, 2005 9:02 am

Message
Oh fille de joie diégo ne nous mets pas le mec d'auvergne dans le coup :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
Messages : 307
Enregistré le : lun. oct. 24, 2005 10:53 pm

Message
Dans le genre "pieds dans le plat", on a notre Diego national !!:D:D
Messages : 631
Enregistré le : sam. sept. 17, 2005 9:29 pm

Message
Message original : pierre13
Dans le genre "pieds dans le plat", on a notre Diego national !!:D:D
Pieds plats ?????????

Tu t'es vu :D:D:D
lcd
Messages : 1411
Enregistré le : lun. mars 07, 2005 9:02 am

Message
Message original : lagardere
salut les potos :cool::cool::D:D:D:D
Salut mon maitre :D:D:D:D:D:D:D:D:D
Répondre
97 messages • Page 4 sur 10