Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 278
Enregistré le : lun. févr. 14, 2005 6:25 pm

Message
En est-on vraiment sûr, après tout ils n'ont pas voulu venir avec nous et comme ils n'étaient pas à la première, pour pour la seconde..mais non on compte sur vous pour nous en organitravailerser d'autres des sorties, ben et lapoussa...
Au fait alors combien???????
Tous les absent nous ont manqués, je pensais à jean91 et virginie qui ont préférés travailler, Golinu qui est allé en corse pour sois disant pour le boulot, ben et lapoussa nos délégués, et les autres que j'oublie mais dont la présence n'en n'est pas moins importante...
Enfin c'est vrai vivement demain qu'on travaille
Steph 5l6, Filianne c'est quand vous voulez... peut être les pyrénées????
Messages : 278
Enregistré le : lun. févr. 14, 2005 6:25 pm

Message
Bof, y'en a marre de ces week-end hyper organisés avec des road-books détaillés nous emmenant sur des petites routes pleines de virages qui montent et qui descendent tout le temps. On aurait quand même pu prendre l'autoroute, on serait arrivé plus rapidement !
Et puis ces lieux de villégiature avec soleil, piscine, mer et cocotiers, et toutes ces Porsche ça fait quand même un peu cliché non ?
Sans compter les membres de la section sud-ouest (dont je tairai le nom) qui vont jusqu'à offrir l'hospitalité aux autres membres dans leur modeste demeure, hâvre de paix et de tranquillité. Couché à pas d'heure, réveillé à l'aube et re-petites routes virolantes... je suis sûr qu'en plus j'ai usé mes pneus !

Enfin, heureusement, je vais retourner au boulot demain, ça va me faire du bien !




Euuhhh... je crois que c'est la grosse déprime là ce soir. Vite, uploadez toutes vos photos, c'est une question de vie ou de mort. Je crois que je vais me jeter par la fenêtre (vous inquiétez pas trop, j'habite au rez-de-chaussée).
C'est quand qu'on recommence ? Avec Benny et Vané cette fois !


Voilà c'est pour cette remarque
Messages : 12133
Enregistré le : jeu. avr. 19, 2007 11:53 am

Message
Message original : YellowMan
Mais qui est donc ce Cowhine qui vient alimenter nos posts depuis quelque temps ??? Une chose est certaine, c'est un homme "j'ai été tenté de rester sur place..." :D:D

chut!! je travaille en sous-marin mon identité doit rester secrète.

Sous-marin:ça me rappelle quelque chose mais je ne sais pas quoi!:D:D:D:D
Messages : 355
Enregistré le : lun. avr. 16, 2007 3:05 pm

Message
Ca c'est vrai alex, on a eu une pensée pour ceux qui n'ont pas pu venir avec nous!!!.... :D;);)
Franchement, Ben2van vous avez bien fait de nous organiser ce we!..... mais si vous pouviez être là la prochaine fois, ça serait beaucoup mieux... et les swensk, golinu, Jiss, nono, Jean91, etc...... aussi!!!... ;);) Et arrêtez de trouver des excuses bidons les loulous!!... ;):D:D
Plus on est de foux..... plus on rit!!! ;);)

Cowhine?.... Les photos?....
Messages : 355
Enregistré le : lun. avr. 16, 2007 3:05 pm

Message
[/quote]


Sous-marin:ça me rappelle quelque chose mais je ne sais pas quoi!:D:D:D:D[/quote]


Piscine!!.... ;):D:D
Messages : 8759
Enregistré le : dim. janv. 30, 2005 3:12 pm

Message
Au risque de ne pas être original :

Tout d'abord j'aimerais exprimer mon admiration devant nos enfants (Rose,Louis, Paul, Jean & Axelle) qui ont tenu le rythme de ce week-end (à la fois sur la route et en dehors), qui nous ont presque mis au lit samedi soir, qui nous ont supporté dans nos fous rires..mais surtout qui ont su être totalement autonomes en profitant de leur week-end tout en nous laissant profiter du nôtre...bravo les loulous!

Merci à JJ Peyraud pour le petit-déjeuner samedi matin, l'attention était très délicate. Et le lieu motive toujours pour un départ en week-end Porsche ;)

Merci à Fario et à son cousin pour avoir pu nous faire vivre cet aprem de farniente/piscine dans ce cadre fantastique du Camping de VIAS. Apéro de rêve, paëlla magique, piscine géniale... :) (bon je ne me vanterais pas de mon score au baby contre Yellowman..c'est pas le genre de la maison..)

Puis, un grand merci à Agnès et Patrice (Edge) pour leur accueil dans leur domaine...
Là encore, dépaysement total, un cadre MAGNIFIQUE et des hôtes extraordinaires de par leur gentillesse et leur disponibilité malgré le fait qu'Agnès prenait l'avion pour les US ce matin...
Leur tonnelle aura été le siège de fous rires qui resteront dans les mémoires (certains auraient même laissé supposer qu'ils rentreraient sauvagement dans les an(n)al(les) :D

Et enfin, un grand merci à tout le monde pour cette franche déconnade qui devient une marque de fabrique des Sorties du Sud-Ouest.
On a une nouvelle fois pris un pied terrible :)
Vivement la prochaine!



[Edite le 24-6-2007 par whinpo]
Messages : 10191
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 3:57 pm

Message
Message original : fario
Steph 5l6, Filianne c'est quand vous voulez... peut être les pyrénées????
Ben moi j'étais pas invité, alors... :(

Alors je suis allé au Vercors, et pas dans le décor. :D

A+
Messages : 2187
Enregistré le : ven. déc. 24, 2004 7:24 pm

Message
...bon, ben à ce que je constate, tout le monde a passé un super WE, dommage de ne pouvoir se dédoubler, j'aurais aimé être des votres...mais le Lac Majeur....c'était pas mal du tout, avec un petit retour par le col du grand St Bernard sous la flotte et qlques glisses sympas.

bon, va falloir se motiver pour retourner au boulot...grrr..7 jours avant 4 semaines de congés...:D:D:D
Messages : 12133
Enregistré le : jeu. avr. 19, 2007 11:53 am

Message
maintenant on attend les pyrénées avec impatience. Jiss a raison , on va d'abord profiter des vacances. Que c'est dur un lundi matin après un we comme ça!!!!!!!:( :(
Messages : 902
Enregistré le : lun. janv. 15, 2007 9:13 am

Message
Moi aussi , je ne serai pas original .
Un grand merci a Benny pour le road book,
Un autre a Fario pour nous avoir fait decouvrir le Camping ***** des Pirates des Caraïbes,
A Toulousain pour avoir ouvert , que dis je déchiré ,la route entre Castres et St Pons .
A tous les autres pour avoir fait leur connaissance.
A bientot chez Philippe et Corinne en juillet, ou bien + tard en septembre(Nogaro ou Pyrénées)
Franck
Répondre
148 messages • Page 2 sur 15